L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: un beau saba pour 35 roro  (Lu 6483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 novembre 2016 à 10:26:08
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

HA si j'avais eu de la place un très beau Saba a 35 roro et tout prêt de chez moi ,il va partir très vite


14 novembre 2016 à 10:53:01
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2787
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Pour un beau saba, celui la est surement un Freudenstadt, on a toujours de la place !
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


14 novembre 2016 à 13:01:04
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour les amis !
effectivement , c'est un Freudenstadt  ! c'est sur que pour ce prix là , il ne devrait pas rester longtemps d'autant plus qu'esthétiquement , il a l'air nickel !

amicalement ,
Gilles .


14 novembre 2016 à 13:45:56
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

j'ai testé a la maison ,mais j'ai failli être foudroyé,donc ,sinon il aurait fallu que  me sépare soit du lowe ,soit du telefunken ,alors :(

jak

PSc'est pour cela que je me suis rabattu sur les transistors !


19 novembre 2016 à 11:01:28
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

je me demande s'il n'y a pas une filouterie derrière se Saba a 35 euros ,car il est toujours en vente ?

jak <p


19 novembre 2016 à 12:22:57
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut

et bien , s' il est tout près de chez toi , il faut aller le voir pour te faire une idée , ou simplement appeler le vendeur !! ;)

Parce que le fait que l' annonce soit tjs en ligne ne prouve strictement rien , et surtout pas qu' il est encore dispo .
Beaucoup de vendeurs négligent en effet de retirer leur annonce une fois la vente faite !

J' ai pu maintes fois le constater , soit en les contactant , et qu' ils me disent " il est vendu " , soit parce ce j' avais moi même acheté l' objet et que bien après il était encore en ligne  .

Peut être également qu' aux appels , le vendeur répond " 35 euros est aps le rpix demandé , j' ai fait une faute , vu l' état et son bon fonctionnement , c'est 350 euros que j' en demande .

Appelle le donc et tu sauras ( le n° d' appel est ds l' annonce ! ) , au lieu de nous poser la question . Nous on n' en sait rien ! >
:D
« Modifié: 19 novembre 2016 à 12:35:46 par claude27 »


19 novembre 2016 à 18:27:12
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

de toute façon je le prendrais pas ,par manque de place alors!je le laisse aux autres,maintenant je suis transistors ,plus petit.
jak


20 novembre 2016 à 07:22:43
Réponse #7
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
je te comprends Jak pour ce qui est de la place , personnellement j'y suis confronté  aussi  et lors de la dernière bourse de Clamart , il y avait un Philips vertical des années 30 à un prix plus que raisonnable qui me donnait envie , mais je me suis  vite raisonné  en pensant que c'est déjà le bazar chez moi et qu'il n'y a déjà plus de place, alors ou le placer une fois terminé ? d'ailleurs  pour éviter toutes envies , je ne vais quasiment plus sur le B.C.   ...pour ce qui concerne ce Saba , il est vraiment nickel esthétiquement et ça vaudrait le coup  une fois acquit  de le faire monter à 108 mhz en F.M. et lui ajouter un décodeur stéréo , il y a les dossiers ici qui expliquent  comment procéder et ce n'est pas compliqué ..... par contre , vu que tu n'es pas intéressé (moi non plus d'ailleurs ) pourquoi ne pas poster le lien afin de faire profiter l'un de nos amis ici ? ;)

amicalement ,
Gilles .


20 novembre 2016 à 07:57:18
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

pas difficile

censuré  ! 8)

voila Gilles

Amicalement Jak ,trop beau pour être vrais?
« Modifié: 21 novembre 2016 à 10:02:25 par claude27 »


20 novembre 2016 à 12:04:10
Réponse #9
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

J' avais bien sur repéré cette annonce depuis qqs jours déjà , mais j' ai exactement le même depuis deux ans env , c' est un FR11  !   .

Je n' ai encore jamais tenté de le remettre sous tension  !

J' en avais parlé à Gilles en mars , juste avant la bourse de Clamart . mais je ne lui avais pas apporté pour ne pas encore l' encombrer
« Modifié: 20 novembre 2016 à 12:06:11 par claude27 »


20 novembre 2016 à 12:46:26
Réponse #10
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour Claude !
effectivement , je me souviens que tu m'en avais parlé peu avant Clamart ,et lorsque nous nous sommes vus là bas, on en avait discutés à nouveau : j'aurais trouvé  un peu de temps pour te le remettre en état si il en avait besoin , cela ne me dérangeait pas que tu me l'apportes, du moment que tu viennes le récupérer sitôt terminé et cela nous aurait fait à Isa et à moi même d'autant plaisir car c'était aussi l'occasion de se revoir ! :) ....maintenant vu les années de sortie de cet appareil , tu peux vérifier par la trappe en dessous  si les condos sont du type polyester car dans l'ensemble,  ils ont bien supportés les années à la place des condos  cire qui sont aussi fuyants voir pire que les goudrons des postes Français et si c'est le cas , il est fort possible que ton poste fonctionne parfaitement après juste un nettoyage complet  ;)

bien amicalement à toi ,
Gilles .


20 novembre 2016 à 17:07:16
Réponse #11
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3038
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bon, puisque personne n' en veut de ce Freudenstadt, hé bé, maintenant: IL EST A MOI !!!
A 35 €: c' est donné !
Je vais le chercher Samedi prochain à VITRY S/ SEINE.
Va rester le problème: où vais-je caser un pareil monstre ???

A +.


20 novembre 2016 à 17:54:43
Réponse #12
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re :
hé bien super Gilles ! , je savais bien qu'il ferait le bonheur de quelqu'un d'ici !  >gg ...pour la taille , t'inquiètes pas , ce n'est pas un Freiburg , ni un Hellas ! il doit faire la taille d'un Meerburg   ;)

amicalement ,
Gilles .


20 novembre 2016 à 18:11:34
Réponse #13
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut à tous

Et bien je suis super content qu' il revienne à l' un d' entre nous  !

et miracle qu' il soit encore dispo presque 10 jours après passage de l' annonce  !

J' espère qu' il n' y a pas un loup comme disait Jak , mais on le saura samedi prochain  !
;)
« Modifié: 20 novembre 2016 à 18:14:53 par claude27 »


20 novembre 2016 à 22:01:20
Réponse #14
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3038
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Non, à priori, il n' y a pas de "loup" car vu avec lui au téléphone, le vendeur m' a bien assuré que le prix est bien de 35 €.

A +.