L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: ce message est pour Gilles B  (Lu 8741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 décembre 2016 à 22:21:44
Réponse #15
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
effectivement Jak , j'ai vu Fred cet après midi qui  était content d'avoir fait ta connaissance ,nous avons déposés ton tv  dans l'atelier ou j'ai ainsi effectué la première mise en service / configurations , les chaines sont réglées si tu es sur Paris Tour Eiffel   ainsi que les réglages d'image et du son   ,j'espère que les réglages te conviendront , perso je l'ai trouvé très beau niveau image , la définition est excellente! ....  tu n'auras plus qu'à faire une recherche de box en wifi et entrer ton mot de passe si tu souhaites l'utiliser sur cette fonction .... ;)

bien amicalement ,
Gilles .




21 décembre 2016 à 16:23:50
Réponse #16
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Salut sorcier de la radio et de la TV,bien reçu la TV ,super réglage ,image beaucoup plus performante que l'ancien,j'attend avec impatience la fibre pour évaluer la différence d'image,bonne fête de noël et du jour de l'an ,dommage que l'on ne puisse s'organiser tous un pot devant une galette ,déjà moi j'ai la chance de le faire avec les anciens sapeurs pompiers de paris .

Encore merci
jak /kty


21 décembre 2016 à 20:53:05
Réponse #17
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
super content Jak que les réglages te conviennent ! ...c'est certains , tu dois voir une bonne différence d'image avec l'ancien , celui ci doit aller plus loin en définition et aussi niveau luminosité/contraste alors qu'il est à mi course au niveau rétroéclairage , du coup ton appareil consomme moins aussi ! tu vérifieras lorsque tu brancheras d'autres sources externes que les réglages sont identiques , normalement je l'ai appliqué à toutes les sources mais j'ai oublié de vérifier ! ...... pour la fibre ,je pense que tu n'auras rien de plus au niveau définition  , par contre plus de choix de chaines  ....par contre si tu connectes ton tv ,tu pourras bénéficier sur certaines chaines de la fonctions replay  ;)

amicalement ,
Gilles .
« Modifié: 21 décembre 2016 à 20:54:54 par gilles »


21 décembre 2016 à 22:22:23
Réponse #18
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Salut Gilles ,je passe entièrement par la box de free ,j'ai donc tout, replay ,et tout le restant,j'ai passé ma soirée a me régaler d'images.
Amicalement
jak :) 


22 décembre 2016 à 11:22:32
Réponse #19
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
je découvre à l'instant tes derniers messages et crois moi , je suis dégouté ! ....je vais voir ce que je peux faire pour intervenir au plus vite mais pour le pied cassé , pas de colle ! il faut que ce soit strictement d'origine  et de toutes façons je vais faire un rapport ! ...à la limite retires le pied et poses ton tv sur un bout de moquette si tu as en attendant .... je te contacte par tel au plus vite !!
amicalement ,
Gilles .


22 décembre 2016 à 20:24:19
Réponse #20
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re :
à peine arrivé , j'en ai parlé à mon responsable qui était furax et a donné aussitôt un coup de fil au patron de la société de livraison car ils sont responsables du matériel que nous leurs confions : d'après sa réponse , il a du te contacter en début d'après midi pour faire venir d'autres gars chez toi constater la casse du pied ....

amicalement ,
Gilles .


23 décembre 2016 à 21:29:11
Réponse #21
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

Sacré Jak ...il nous fera toujours rire !!!  <pom

https://www.youtube.com/watch?v=kbk6tqbJmY4

Joyeux Noel quand même , et à tous !  >lo


23 décembre 2016 à 22:51:16
Réponse #22
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Ba moi, je vois pas pourquoi c'est risible,le groupe ou Gilles travail me fait livrer une télé  qui fonctionne très bien ,sauf que le dit appareil a failli aller en enfer ,a cause  de la société en sous traitance pour la livraison ,qui ne sont même pas capable de monter correctement un pied sur une TV  ,8 vis sur le schéma ,4 courtes 4 longues ,si on monte les courtes sur le socle ,et  vu le poid du TV, tout s'est arraché ainsi que la partie que j'ai recollé que l'on voie sur la photo,moi je rigole pas du tout ,il n'y a plus de professionnalisme,on prend des rigolos payé au smic ,et l'on en fait des livreurs installateurs ,la c'est moi  qui rigole ,de l’incompétence de cette entreprise de sous traitance.

JAK /kbo   
« Modifié: 24 décembre 2016 à 10:32:50 par jak »


24 décembre 2016 à 11:09:04
Réponse #23
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

bonjour à tous

Et moi je ne vois pas , mais vraiment pas du tout ce que cette histoire personnelle et commerciale , vient faire dans la rubrique " technique TV "  >gr

Au pire  aurait sa place dans la rubrique " agora " , et encore ...  devrait ce me semble  se traiter par MP , par mail ou appels téléphoniques car celà ne concerne qu' une personne en relation avec son fournisseur , une grande surface, ça na strictement rien de " technique TV " ,  et n 'intéresse personne d' autre  que l' auteur du fil !  >:D

On n' est pas dans le forum " C discount "!!!

sur ce " Joyeux Noel à tous " !  <pom   


24 décembre 2016 à 11:54:19
Réponse #24
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Sans commentaires ,et joyeux réveillon a tous  :) :) :)

JAK


26 décembre 2016 à 11:04:30
Réponse #25
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Gilles salutations d’après noël,j’espère que le réveillon s'est bien passé,je viens d'avoir karyne lui est transmis les divers photographies quelles m'a demandé ,elle suit l'affaire .
Amicalement
jak :)


27 décembre 2016 à 08:22:03
Réponse #26
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Jak , je me suis permis de déplacer le sujet car Claude a raison , cela n'a rien à voir avec la technique tv et je n'avais pas prêté attention à la rubrique  ou nous étions ! .....je verrais aujourd'hui avec la miss si elle est présente  ce qu'elle compte faire  ;)

amicalement ,
Gilles .


28 décembre 2016 à 13:36:26
Réponse #27
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Salut Gilles ,lorsque tu viendra pour me rapporter le pied ,parce que il faut être a 2 pour changer le pied ,je te réserve une petite surprise que j'ai récupérer ,un grundig  chinois stéréo,l'antenne était plié ,je l'ai redressé,et ajouter un petit morceau d'antenne que j'ai soudé pour le consolider ,la radio fonctionne au poil sur toute les gammes ,petit bémol pour les disques il me répond pas de disque ,enfin tu regardera ,et tu pourra soit le garder ou le donner,il est en excellent état cosmétique .   
JAK :)
« Modifié: 28 décembre 2016 à 13:38:50 par jak »


29 décembre 2016 à 21:01:25
Réponse #28
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Oyé ,oyé ,j'ai eu aujourd’hui la merveilleuse visite de Gilles, avec un pied de télé en bon état ,et comme d'habitude le travail a été rapidement exécuté,encore une fois merci Gilles de ta réaction ultra rapide .

amicalement
jak >x20 /kty 


29 décembre 2016 à 23:27:16
Réponse #29
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
pour la tv , n'en parlons pas, enfin  tout est rentré dans l'ordre et c'est le principal ! ...par contre j'étais très heureux de te voir  et ainsi  découvrir tes postes parfaitement restaurés ainsi que ton Jakson  qui fonctionnent à merveille ....sans parler de ta platine t.d. qui est splendide ! ...  ;)
bien amicalement ,
Gilles ..