L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: avis a la population!  (Lu 4031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 décembre 2016 à 12:51:49
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Aujourd’hui a Chartes grosse vente ,il n'y a que du BO!,j’espère que JEFF il sera la  !

JAK


18 décembre 2016 à 09:26:23
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

bonjour

et Jefff ne nous a même pas alertés ! décidément , que fait il ???

et maintenant , il est 9h30 ... trop tard pour se mettre en route !


18 décembre 2016 à 18:56:51
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Je l'ai appris sur le forum a coté ,et il y a de très belles images! JEFF il roupille je pense car c'étais je pense une très belle vente  /kgr

jak


20 décembre 2016 à 02:57:09
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Jeff n'a rien dit et rien fait parce qu'il a préparé le déménagement de 80 radios ainsi que diverses camelotes en bois, et dans cette belle vente, il n'y avait rien qui me passionnait.
Dans ces conditions, pourquoi passer une après midi à voir défiler des radios dont je n'avais pas envie ?
Non, Jeff ne roupille pas, il fait du vide dans son gourbi, et ce n'est pas gagné !
Entre temps, profitant d'un AR à la déchetterie locale, il s'est débrouillé pour faire main basse sur un joli ampli LUXMAN, vaguement testé, ya du taf dessus mais ce n'est pas perdu d'avance, les transi de sortie ne sont pas des modules hybrides.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


20 décembre 2016 à 07:52:05
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

HA,il n'est plus en hibernation ? >xph

JAK


20 décembre 2016 à 19:50:47
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou


Dans ces conditions, pourquoi passer une après midi à voir défiler des radios dont je n'avais pas envie ?

.
salut

 T' as donc rien raté , vu que la vente des radios c' était le matin  !   >lo    >ha    >bm


20 décembre 2016 à 21:10:37
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Et pourtant,il y avait de très belles choses ,ne me fait pas le coup du renard et les raisins?

JAK


21 décembre 2016 à 09:42:11
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

  catalogue des mises en vente et résultats des enchères   ;)

http://www.ivoire-france.com/chartres/resultats-des-ventes/


21 décembre 2016 à 11:45:07
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

intéressant,il y en a eu pour pas mal de" pognon  " je ne sais pas a qui était cette collection ,mais les héritiers ont hérités d'une somme rondelette , Jeff tu vois ou ta collection va finir ,en plus les frais de livraison seront restreint du fait du kilométrage limité entre ton domicile et la salle des ventes ,mais rassure toi ce ne sera pas avant ton 100 me anniversaire  !!il y a encore tu temps. /kfun /kfun

jak