L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: grave pour la radio?  (Lu 3122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


26 janvier 2017 à 13:09:41
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
cela ne m'étonne pas Jak , tous les jeunes que je vois autour de moi n'écoutent pas la radio ou très rarement ! ils se servent bien souvent de leurs smartphone pour écouter de la musique qu'ils ont téléchargés , ou bien regardent les clips sur you tube ....

amicalement ,
Gilles .


26 janvier 2017 à 14:28:37
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3040
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

C' est exactement ce que décrit Gilles, exemple: mes 2 plus grands !
La grande en plus de cela est fan de séries télévisées surtout Anglaises et Américaines et elle n' hésite pas à les regarder en version originale si des épisodes ne sont pas encore sortis en France.

A +.


26 janvier 2017 à 15:25:38
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

et oui ,c'est comme ce la, l'écoute de la radio comme on l'a connue va sur sa fin ,les jeunes et moins jeunes ,je veux parler des quadras ils s'en tapent  comme de l'an 40 ,pour eux nous sommes dépassés ,des  VIEUX C..., c'est la triste réalité,regardez quand on se retrouve a Clamart , pas beaucoup de jeunes !!!,enfin pour le moment j'écoute radio classique sur mon module chinois et l'amplificateur chinois  a 1 euros  :)

jak

PS je vais donc monter mon 2eme ampli chinois pour un autre montage ,ET SI VOUS AVEZ DES TUYAUX SUR UNE ALIM QUI FONCTIONNE ,JE SUIS PRENEUR!!!!!!
 
« Modifié: 26 janvier 2017 à 15:29:55 par jak »