L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: SELECTRONIC PARIS  (Lu 5670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 février 2017 à 13:51:39
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Fermeture définitive du magasin de Paris  SELECTRONIC triste fin ,ne reste plus que RAM ?et saint Quentin radio,on est devenu des clochards,il n'y a plus rien dans ce pays!

jak 
« Modifié: 08 février 2017 à 13:56:02 par jak »


08 février 2017 à 15:40:54
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3038
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Jak et à tous.

La boutique en ligne elle existe toujours en tous cas.

A +.
« Modifié: 08 février 2017 à 15:42:52 par mezonniaud gilles »


08 février 2017 à 16:32:08
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

oui pour combien de temps ? je viens de les appeler ,j'ai commandé transfo et condo ,toujours rien depuis le 3 février,et payé en plus ,il m'on répondu des carabistouilles ,que les condo ils attendent la livraison le vendredi ,si j'ai la chance de recevoir mon transfo je vous le dirais ,je craint le pire
jak 


08 février 2017 à 16:59:44
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3038
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

je craint le pire
jak 

Oui effectivement. Dire que je commandais assez souvent chez eux (et chez CONRAD), la dernière fois il y a ~ 6 mois. D' ailleurs, ils m' envoyaient tous les ans leur catalogue papier et cette année: rien reçu !   <a
Maintenant, je vais oublier !

A +.


08 février 2017 à 18:07:00
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Gilles ,ce la fait 2 ans que sa sent la fin ,surtout le magasin a Paris nation,ou le directeur que je connaissais c'est fait viré et la valse des vendeurs,pas toujours sympathiques,je te conseil d'acheter chez Alain Ducrocq ,et de plus pas trés loin de chez toi ,mais ne sera pas présent a la bourse
ce que je craignais

http://www.procedurecollective.fr/fr/redressement-judiciaire/1273975/selectronic.aspx

jak
 
« Modifié: 08 février 2017 à 18:46:44 par jak »


08 février 2017 à 19:02:47
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3038
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

A oui: quand même !   :-\

A +.


09 février 2017 à 08:02:46
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Alors il y a un autre revendeur a la queue en brie www.lextronic.fr/  ,j'irai le voir le plus rapidement possible ,société qui existe depuis les années 70
jak


09 février 2017 à 16:36:52
Réponse #7
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

je viens de recevoir un mail que le matos est expédie,commandé le 3 février, on est le 9 ,et appel 2 fois avec numéro surtaxé ,j'attend la suite pour voir

jak


10 février 2017 à 20:28:15
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

selectronic ne fera plus que de la vente par le web,il a un autre revendeur qui l'avait devancé il y au moins 15 ou 20 ans et qui soudainement avait fermé son magasin du faubourg saint Antoine malgré l’affluence du lieu qui était toujours plein!   

JAK

PS vous pouvez toujours commander ,mais attention de préférence ce qu'il y a en stock ,les autre il y aura du délais,ce qui est compréhensible ,car les fournisseurs grossistes quand il y a problème se font payer  au cul du camion et en cash.   
« Modifié: 10 février 2017 à 20:32:11 par jak »


11 février 2017 à 07:16:33
Réponse #9
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Jak , je ne suis pas étonné , ça coute cher en charges d'avoir une boutique  , il faut en vendre des condensateurs et autres composants pour pouvoir survivre de nos jours et aussi beaucoup  de personnes à notre époque ne bricolent ou ne réparent plus plus lorsque c'est possible , ils préfèrent jeter  et acheter du neuf .... ;)

amicalement ,
Gilles .


11 février 2017 à 08:19:06
Réponse #10
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Bonjours Gilles ,en quelques mots ,tu a tout résumé ,nous sommes les derniers a bricoler ,les magasins de ce type ne peuvent plus vivre avec des produits a quelques euros ,et des loyers et charges impensables ,donc nous allons petit a petit sur un systèmes sans boutiques ni personnels ,Conrad l'avez compris  il y a 15 ou 20 ans ,quand il a liquidé sa boutique du faubourg Saint Antoine  ,qui pourtant était pleine a craquer ! avec des queue sur le trottoir.

jak <pom


25 février 2017 à 10:43:22
Réponse #11
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

pour les parisiens et autres,je me suis rendu chez lextronic ,beau magasin comme on aime ,mais pas toujours bien achalandé  ,manque de matériel qu'il faut commander ,les vendeuses pro ,mais vu l'age de la direction et du personnel,s'il n'y a pas de relève ,je pense que se sera un magasin en fin de vie ,c'est mon point de vu !

JAK   


16 mars 2017 à 08:34:39
Réponse #12
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Fermeture définitif de sélectronic fin mars ,rideau ,encore une entreprise qui disparaît,après les magasins le siège disparaît aussi !

jak