L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: pour Gilles B  (Lu 2268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 août 2017 à 21:42:08
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Salut Gilles ,sera tu la  demain au labo , dit le moi au cas ou je pourrais faire un saut
salutations
jak


25 août 2017 à 07:25:39
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis!
hélas  non jak , ce matin je suis sur Ermont et ses environs et cet après midi sur  Creil  ..

amicalement ,
Gilles .


25 août 2017 à 09:27:27
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

OK mon bon Gilles tu me dira quand tu pourra ,je suis entrain de restaurer un hp  le même que ce lui que j'avais crevé ,il provient du même lot  que l'on m'avait envoyé gracieusement ,mais je l'avais mis de coté et oublié parce-que la membrane était désolidarisé du saladier sur 2 coté ,j'ai tout recollé avec la colle pour hp ,et 2 couche de visaton sur le plissé devant et derrière,et une seule couche sur la membrane ,et yapuka faire le teste.
jak

et bien mon hp fonctionne a merveille ,sa surface est plus grande que l'original ,j'ai été obligé de jouer de la cisaille ,il est tout ovale sans aucune aspérité pour le fixer ,j'ai du donc fabriquer 2 brides de fixation qui sont amplement suffisant pour le maintenir rigide ,si je le  redémonte je ferais une photo , ouf ouf ce hp  m'a donné du fil a retordre!

jak
« Modifié: 25 août 2017 à 20:09:19 par jak »


25 août 2017 à 22:56:25
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
je ne sais jamais à l'avance si je suis présent à l'atelier , je te contacterais dans le courant de la semaine prochaine si c'est possible !  ;)

amicalement ,
Gilles .


25 août 2017 à 23:08:48
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

ok ya pas le feu au lac ,tu verra le hp que j'ai monté !

jak