L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: pour Jeff  (Lu 3729 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 septembre 2017 à 08:49:22
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Salut Jeff,tu m'avais proposer de me repasser un poste ,vu que tu en avait au dessus de la tète , je rechercherais un poste pas trop grand style le radiola avec fm  ,si possible teuton ,ou de bonne fabrication ,pour mes soirées d'hiver

jak :)


29 septembre 2017 à 13:13:24
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

il fait son petit dodo ,j'ai pas trouvé de radio ,je t'ai mis ton nounours a la place ,fait de beaur réve !
« Modifié: 29 septembre 2017 à 20:20:13 par jak »


30 septembre 2017 à 00:49:40
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Non, je ne dors pas, je cherche quelle radio je pourrais te proposer qui puisse te convenir et j'avoue humblement que la chose n'est pas aisée >lo

Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


30 septembre 2017 à 08:02:58
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

exacte chef ,quelque chose d'original? pas trop gros  mais on a le temps ,que je me remette de mes émotions du radiola qui refusait de fonctionner chez moi ,et qui fonctionnait chez Gilles :
amicalement
jak  <pom


30 septembre 2017 à 13:26:27
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Ne crains tu pas qu'un autre poste te poserait les mêmes problèmes ? <pom <pom
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


30 septembre 2017 à 13:33:09
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

non s'il a un cadre feritte ,et la fm ,je vais aussi faire un teste avec un petit radiola que j'avais restauré et que j'avais trouvé  bof ,la seul chose que je n'avais pas éssayé ,et c'est Gilles qui me l'a rappelé ,je n'avais pas essayé avec un cadre anti parasite!
jak


30 septembre 2017 à 13:50:57
Réponse #6
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
je me permet de te reprendre Jak  car à son arrivée la réception g.o. était faible car l'oscillateur complètement décalé et les m.f à reprendre ,mais bon comme je te l'ai dit sur un post il y a quelques temps es tu sur que le problème ne vient pas de chez toi ? car comme je te l'ai dit dernièrement lorsque tu m'as déposé et donné si gentiment cet appareil  et ce avant de le brancher , bien souvent sur les Philips /Radiola à lampes de cette série après avoir remplacé les condos de liaison et de plaque de la finale  , ils recausent à nouveau ! en fin de compte, tu as cherché une panne sur le Radiola qui n'existait pas  ...tu me diras ce que ça donne avec le cadre antiparasite sur ton petit Radiola  ;)

bien amicalement ,
Gilles .