L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: pour Gilles B  (Lu 3975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 octobre 2017 à 10:30:31
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Salut Gilles tu t'y connait en régulation électronique de grille pain ,j'ai un kenwood qui m'a claqué dans les mains ,il me crame tous les pains ,je l'ai ouvert ,bouhouou,c'est bourré d'une electronique imcompréensible un composant a du claqué ,esque c'est réparable ou poubelle?
JAK

le neuf de cette marque 130 euros


06 octobre 2017 à 12:45:58
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Bien sur, Gilles connait très bien les grille-pain, c'est exactement comme une télé, ça marche jusqu'au jour où ça fume !
 >lo


06 octobre 2017 à 13:20:03
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bien sur, Gilles connait très bien les grille-pain, c'est exactement comme une télé, ça marche jusqu'au jour où ça fume !
 >lo
Bonjour les amis !
méga plié de rire Pierrot !! >lo ...non Jak , je ne sais même pas comment c'est fait à l'intérieur un grille pain électronique  ! ...tu n'as pas une vieille croute de pain qui bloque à l'intérieur ...enfin je sais pas , c'est une idée qui me vient comme ça ! >lo  .....sinon regardes s'il n'y a pas un composant électronique en court circuit style triac ou un truc comme ça  ???

amicalement ,
Gilles .


06 octobre 2017 à 15:10:05
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

je l'avais démonté avec difficulté parce que il fallait un tournvis long fendu ,j'ai donc sacrifier un pour le démontage ,c'est une usine a gaz ,je l'avais refermé et basta ,je crois qu'il finira chez Monsieur Poubelle ,ancien préfet de paris au 19eme siecle
jak >:D >gr

PS j'alais dire une vilénie au sujet de la croute ...de pain ,je m'en suis abstenu  turlututu ....
« Modifié: 06 octobre 2017 à 15:11:53 par jak »


06 octobre 2017 à 21:20:16
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

Qu' est ce que l' électronique vient faire dans un grille pain  ! :-\ on se le demande un peu  !

Tiens en vla un de remplacement , aussi électronique et pas cher   8)

https://www.leboncoin.fr/electromenager/1315337218.htm?ca=12_s

un autre , pas cher également

https://www.leboncoin.fr/electromenager/1315160909.htm?ca=12_s

et encore moins cher !

https://www.leboncoin.fr/electromenager/1315147558.htm?ca=12_s




06 octobre 2017 à 22:19:30
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
ben perso , si c'est juste pour faire des tartines grillées le dernier que Claude a trouvé est très bien et vraiment pas cher  ! en plus , mis à part la résistance , ça doit se réparer facilement ! ;)

amicalement ,
Gilles .


06 octobre 2017 à 23:38:09
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

moi messieur le matin j'aime bien mes tartines grillés convenablement ,donc j'avais acheté ce kenwood  parceque il grillait bien ,sauf qu'il n'a pas tenu ,et le prix actuel 129euros ,alors ils peuvent m'attendre ,finalement j'ai trouvé un riviera et bar a 60roro au lieu de 80 chez amazon ,qui me convient parfaitement ,et qui grille mieux  que le kenwood que je vais de toute façon démonter ,si je le casse direction le prefet "poubelle "  <pom <pom >nt
« Modifié: 06 octobre 2017 à 23:46:48 par jak »


07 octobre 2017 à 09:51:07
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

  En tant qu' ancien " pompier ", Jak fait parfaitement la différence entre " grillé " et " crâmé " !

et en matière de " griller " , on ne peut donc pas lui en conter !

Est ce que son nouveau " grille pain " a au moins un détecteur de fumée incorporé ?   
>lo


08 octobre 2017 à 07:16:33
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

seriez vous jaloux de mon nouveau grille pain ,et bien je ne vous ferais pas gouter mes belles tartines grillé avec du bon pain et de la bonne confiture NA .  /k1 /k1


08 octobre 2017 à 10:54:16
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Jak aime vivre dangereusement !  ;)