L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: la toussaint !  (Lu 3438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 novembre 2017 à 17:49:09
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Je sais que c'est la toussaint ,seriez vous tous canonisé ,ou vous avez fait voeux de silence radio quand méme ?


01 novembre 2017 à 20:44:30
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
pour ma part Jak , je viens de passer une dizaine de jours  bien éprouvants ,donc aujourd'hui repos !   j’attends que l'on me redépose l'ébénisterie du meuble Grundig afin de le remonter , sinon rien de particulier mis à part hier ou j'ai récupéré de la benne un superbe magnétoscope haut de gamme à l'époque chez Thomson (un vrai ! ) modèle VPH 6880 , il est Pal/Secam/NTSC aussi bien en lecture qu'en mode enregistrement ...avec le son hifi ...en excellent état cosmétique et électronique car il fonctionne nickel ...il va pouvoir me servir pour l'utilisation de mes vhsc  et pour mes anciens enregistrements à visionner sur mes vieux tvs !  >gg

amicalement ,
Gilles .


01 novembre 2017 à 21:59:28
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3038
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Super Gilles   8)

c' est dingue quand même de jeter du matos en état de fonctionnement !
Évidemment, pour la génération de maintenant, ce truc fait partie des "antiquités" même si c' est + récent que les postes T.S.F.

A +.


01 novembre 2017 à 23:57:01
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Une idée originale, au lieu d'offrir des Chrysanthèmes pour la Toussaint, offrez un vieux magnétoscope haut de gamme !
 >nt


02 novembre 2017 à 06:26:37
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

bon ,vous avez rompu vos voeux de silence radio !c'est bien  /kfun


02 novembre 2017 à 07:34:44
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Super Gilles   8)

c' est dingue quand même de jeter du matos en état de fonctionnement !
Évidemment, pour la génération de maintenant, ce truc fait partie des "antiquités" même si c' est + récent que les postes T.S.F.

A +.

[/quote
je suis d'accord avec toi  car malgré que cette série était fiable, vu son age , je m'attendais à lui faire au moins une révision ou une réparation , même pas : il est aussi propre à l'intérieur qu'à l'extérieur , j'ai testé les arrêts sur image, les recherches image par image avec le jog  par curiosité : c'est parfait ! ....si tu savais le nombre de magnétoscopes que je répare  , tu serais surpris ! ...en fait beaucoup retrouvent des films de famille et voudraient les recopier , le soucis pour la plupart,  c'est qu'ils ont balancés leur appareil à l'époque et en achète un autre dans un état plus ou moins correct sur les brocantes ......
Une idée originale, au lieu d'offrir des Chrysanthèmes pour la Toussaint, offrez un vieux magnétoscope haut de gamme !
 >nt
en l’occurrence Pierrot , pour ce cas , c'est un cadeau de moi  pour moi !  >lo

amicalement ,
Gilles .