L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: J'hésite...  (Lu 2263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 février 2018 à 13:30:53
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Je me demande si je n'aurais pas du mettre cette causette dans la rubrique "humour"
En effet, je tombe sur un forum voisin du notre, et là, les conditions d'usage m'ont laissé sans voix :

Voici les conditions d'accès aux différentes rubriques du forum, en fonction du nombre de messages publiés :
1-Newbee : Entre 0 et 2 messages. Ces membres ont accès uniquement à la rubrique "Règles du forum" et sont invités à se présenter dans "Présentations des nouveaux inscrits" et à accepter les règles du forum.
2-Membre : 3 à 30 messages. Accès en lecture seule aux présentations d'appareils. Pas d'accès à l'atelier, ni aux annonces ni aux rencontres.
3-Super Membre : 31 à 100 messages. Niveau atteint après 30 messages. Il permet l'ouverture en écriture aux rubriques de présentations de matériels et aux annonces, sauf "ventes", "bons plans du net", "les rencontres"
4-Membre Expert : Plus de 100 messages publiés. Accès à tous les forums.
Un niveau à part, le Niveau 0 : Niveau atteint suite à 3 avertissements. Seules les règles du forum sont accessibles.


J'aimerais comprendre comment on peut participer dans un forum où on ne peut que lire sauf si on a rédigé 30 messages, mais vu que pour écrire il en faut 30...
Pire : il faut en avoir mis une tartine pour accéder à la rubrique atelier, celle-là même qui est l'âme d'un forum puisque permet l'aide et l'assistance.
Qu'on m'explique !!
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


07 février 2018 à 18:06:24
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
faut y aller dans ce forum  pour avoir accès à tout ...ne manque que le carnet de santé !  >lo >lo! perso j'adore le niveau 0 ! : vu qu'il ne reste que les règles à lire , à la fin on doit les  connaitre par cœur !  >lo

amicalement ,
Gilles .


07 février 2018 à 18:30:15
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme

Est le forum audio vintage ?

Dites bonjour à  30 nouveaux :)
/david


07 février 2018 à 18:31:42
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

En résumé, si j'ai bien compris, il faut déjà avoir posté pour pouvoir poster !

Il vaut mieux être copain du patron, et fumer avec lui la moquette...
(c'est pas comme ici, alors ?)  >lo


07 février 2018 à 18:53:06
Réponse #4
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme

En fait ils se preservent de ceux qui pourraient que s inscrire en vue de se faire aider et rien d autre.
/david