L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: bourse de Groffliers ( 62 )  (Lu 5284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 mars 2018 à 12:14:19
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

A côté de Berck/mer et pas loin de Fort Mahon  !!!   8)

Dimanche 29 avril 2018 (dans 40 jours...)

Bourse Radio à Groffliers (62600)


La 3e édition de l’exposition et bourse d’échange de postes de radio TSF, ainsi que de matériel radio et électronique ancien, composants etc. aura lieu à Groffliers sur la Côte-d’Opale dans le Pas-de-Calais, à 3 km de Berck-sur-Mer, à la salle Anne-Marie-Duhamel qui se trouve à 100 m de la mairie. Grande facilité d’accès et très grand parking à proximité. Ouverture et entrée gratuite de 9 h à 17 h. Détails de l’organisation : accueil et installation des exposants ­le ­dimanche 29 avril dès 7 h ou possibilité d’installer le samedi 28 avril à partir de 17 h.

Pour la réservation des tables et des repas, contacter Jean-Luc Ven­damme au 06 50 39 01 34 ou jlvdpd@gmail.com

« Modifié: 20 mars 2018 à 12:17:13 par claude27 »


20 mars 2018 à 12:26:33
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
ah ! c'est un coin que je connais bien ! j'y serais bien allé et j'en aurais profité  pour rendre visite à mes amis de Fort Mahon ! ...mais bon , pour l'instant il faut attendre que mon bras guérisse !  ;)

amicalement ,
Gilles .


20 mars 2018 à 13:24:59
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

.mais bon , pour l'instant il faut attendre que mon bras guérisse !  ;)

Et à Fort Mahon , c' est un bras de mer !

comme avait dit Mac Mahon : " que d' eau , que d' eau " !!    8)


20 mars 2018 à 18:39:37
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Trop loin pour moi.

A +.


20 mars 2018 à 19:15:55
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou


Trop loin pour moi.

Allez , allez Gilles , maintenant que t' as plus ton 26t à trimballer , tu vas pouvoir aller et passer partout !  Tu ne vas quand même pas nous dire que tu te retrouves à pied ou avec juste un vélo  !  :-\

Groffliers c' est sur la côte d' Opale , à deux pas de la baie de Somme et la baie d' Authie   et il y a pleins d' oiseaux marins et même des phoques ..Tu ne vas quand même pas nous dire que la mer " c' est que de l' eau salée " !!!

Et puis aussi il faut reconnaitre le trajet pour pouvoir aller voir Gilles l' été prochain lors de son 20ème été - camping à Fort Mahon  !


20 avril 2018 à 21:58:33
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

salut à tous

 Groffliers , c' est le dimanche 29 avril , soit dans 9 jours !! 
;)


20 avril 2018 à 22:29:18
Réponse #6
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

salut à tous

 Groffliers , c' est le dimanche 29 avril , soit dans 9 jours !! 
;)

si tu y vas Claude , passes par Fort Mahon pour voir mon ami qui m'a donné le Radiola 932 , il m'a téléphoné il y a quelques jours  pour m'informer qu'il m'avait récupéré un très vieux électrophone ....d'ici que ce soit un phonographe !!  ;D ....non je plaisante , je verrais ça avec lui lorsque j'irais là bas  ;)

amicalement ,
Gilles .


21 avril 2018 à 00:00:16
Réponse #7
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Pas changé d' avis: trop loin pour moi.

A +.


21 avril 2018 à 09:33:00
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

salut à tous

 Come d' habitude les évènements se chevauchent !!

début septembre je zappe le salon des associations où nous sommes présents , pour aller à Bonneval

Cette année , Groffliers , c' est le même w e que le salon du jardin où notre asso de jardiniers dont je suis le secrétaire  est bien sur présente   comment se couper en deux ??

Le salon du jardin c' est depuis 20 ans le dernier w e d' avril , autour du 1er mai ... comment encore se soustraire ??

En plus c'e st moi qui vais à l' installation et à la désinstallation avec l' Ascona et la remorque !!!