L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Quelle journée !  (Lu 3554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 mai 2018 à 20:41:21
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
comme vous le savez , ce sont mes derniers jours en atelier et ma responsable m'a demandée de faire du nettoyage  , en gros tout virer  afin que les locaux soient vides pour les 10 prochains jours ....après avoir passé un coup de fil à Jak et à Fred , ils sont venus me rejoindre afin de récupérer ce qu'ils voulaient  et par la même occasion  nettoyer! >lo. ...... ce petit mot pour vous remercier les gars , perso j'ai passé un excellent après midi en votre compagnie ...et puis Jak , profitant de ton absence pour faire tes courses , je t'ai ajouté un petit truc en plus  ... ...j'espère que tu ne m'en voudra pas ! ...remarques que d'une part , ça te rappellera ta jeunesse et puis aussi lorsque tu seras pressé, cela pourra t’être utile !

amicalement ,
Gilles .


05 mai 2018 à 21:02:20
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut Gilles et tous

 C' était donc un samedi " coup de balai " !!!

J' espère que vous avez pu récupérer un max de choses utiles 
;)


05 mai 2018 à 23:50:33
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

oui Claude , on va dire que cette journée était un peu coup de balai !  le problème c'est qu'il reste encore beaucoup de choses à récupérer et je ne pourrais pas tout prendre  comme par exemple pas loin d'une centaine de télécommandes tvs (récentes et anciennes ) ,de la doc tv , deux appareils photos numérique mais de première génération , un argentique Minolta avec son objectif ,deux  caissons de graves (actif et passif ) etc etc etc .... 
« Modifié: 05 mai 2018 à 23:54:48 par gilles »


06 mai 2018 à 16:56:35
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Salutations, si il y a une possibilité pour le bureau ,je le prendrais bien ,au lieu qu'il aille a la benne .
amicalement
jak  >gr /32 <pom


06 mai 2018 à 17:59:36
Réponse #4
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme

Bonjour,

Je cherche un plateau de philips ga 212. Si il y avait ca dans le bazarre ...  <pom

David
/david


07 mai 2018 à 02:27:43
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2787
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Tu as fait tomber le tien ?
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


07 mai 2018 à 07:28:41
Réponse #6
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous !
hélas David , il n'y a pas de plateau pour ta Philips , sinon cela aurait été avec plaisir que je te l'aurais donné !  ;)

amicalement ,
Gilles .


07 mai 2018 à 09:26:32
Réponse #7
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme

Merci Gilles ... je me doutais bien qu il y avait peu de chance sinon aucune.
@jeff
J ai récupéré la platine hier. Je ferai quelques photos mais le cerclage métal stroboscopique est un peu déformé et dépasse le tapis donc il y a risque de rayure des vinyles plus mauvaise horizontalité.
Cdlt
David
/david