L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: coucou ,je suis de retour !  (Lu 2519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 juillet 2018 à 16:14:23
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

 salut a tous je suis de retour après un périple de 18 jours en Arménie,j'ai tant a vous raconter ,il me faudrait des jours et des jours ,j'ai assisté a tellement de choses ,et vu avec consternation les connards casseurs sur les champs Élysées,et les gens la bas complètement abasourdi  de voire de telles exactions,eux qui viennent de faire une révolution sans une goutte de sang , ni de casse ????,ils me posaient tous des questions, pourquoi !
jak


18 juillet 2018 à 16:38:38
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Bonjour Jak, as-tu vu là-bas des postes datant de l'époque soviétique ou datant même du Père Noé et de son Arche ?


18 juillet 2018 à 18:25:21
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut jak

Tu as rapporté combien de rouleaux de papier ??
8)


18 juillet 2018 à 20:32:36
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

salut a tous ,vous serez tous déçu,je n'ai jamais vu la queue d'un sveda   ou d'un autre ,ils ont du tous finir a la poubelle !,quand au papier mon ami tu ira a Montrouge a l'usine  Adresse : 6 Rue Morel, 92120 Montrouge,et la tu aura le nombre de rouleaux que tu désire !
mes salutations de retour!

par contre ,vous pourrez tous a la rentrée voire a paris  le centre TUMO ,en technologie de pointe de l’enseignement de l'informatique tout niveau ,programmation,  robotique ,et musique numérique etc etc ,le tout gratuitement ,enseigner depuis 2011 ,et dont Paris et en stage a EREVAN ,pour démarrer le sien a la rentrée 2018.