L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: mission canicule  (Lu 3876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 juin 2019 à 15:01:29
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

coucou

Souvenez vous en sept 2017 , en revenant de chez les chtis , un détour par Boulogne sur mer pour récupérer un meuble RCA , mais face avant découpée et vide de son poste et son HP , transformé dans les années 1950 pour y loger un chassis plus récent aussi disparu .

Aucune chance de retrouver un chassis d’ origine - j’ en avais disposé un en attente que j’ avais sans caisse , mais n’ avais pas reconstitué de face avant " bouche trou "! .

et quand bien même , reconstituer la façade dénaturée une gageure .

et voilà que cette semaine , à Meudon ...sur LBC.... le même mais complet ! proposé à un prix très raisonnable par une personne qui déménageait et devait avoir tout vidé pour ce soir ...

donc par 36/37 ° sur l' A13 , je me suis lancé à 19h vers la RP , pour renter au Vaudreuil à 22h15 !

la bête , 56 kg , est encore dans le coffre de la C4 ! il me faut de l' aide pour la décharger !

Et hier , sous la canicule , sans vignette crit air


30 juin 2019 à 15:32:30
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Bé voilà : qui sait attendre ....
Un gros coup de bol quand même pour retrouver ce poste console US identique de ce côté de l' Atlantique !
Belle bête !
Génial.

A +.


30 juin 2019 à 18:43:11
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Notre ami Claude a risqué la prison !


Mais il aurait passé la fin de l'été au frais, ça aurait été une consolation... 8)


30 juin 2019 à 19:08:22
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD



30 juin 2019 à 23:00:21
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

salut à tous

ben depuis hier le temps , du moins la température , ont bien changé .pas plus dee 23 cet am , 15° de moins qu' hier

Je viens d' arroser le jardin , massifs et potées envahis de folles herbes ... en chemisette , j' avais presque froid et serais bien rentré mettre un " petite laine " !   8)e


30 juin 2019 à 23:20:39
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Aujourd' hui chez moi encore 32° mais on en a quand même perdu 8 par rapport à hier !

A +.


30 juin 2019 à 23:43:43
Réponse #6
  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 16

Bonsoir Claude,

Merci pour le reportage de cette belle aventure.

Il y chez moi un petit problème dans la restitution des accents sur ton texte uniquement, pas sur les réponses, je le signale si d'autres l'ont remarqué ?

Cela sort ainsi :

""Souvenez vous en sept 2017 , en revenant de chez les chtis , un détour par Boulogne sur mer pour récupérer un meuble RCA , mais face avant découpée et vide de son poste et son HP , transformé dans les années 1950 pour y loger un chassis plus récent aussi disparu .

Aucune chance de retrouver un chassis d’ origine - j’ en avais disposé un en attente que j’ avais sans caisse , mais n’ avais pas reconstitué de face avant " bouche trou "! .""
 
Cela se produit tant sur mon IPad travaillant sous Safari que sur mon smartphone Androïd travaillant sous Chrome, origine  ?   
Meilleures salutations

HLJ


01 juillet 2019 à 08:23:45
Réponse #7
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Ce problème est récurrent depuis plusieurs mois et on est obligé de corriger après coup en faisant "modifier".
C' est en plus aléatoire car ça ne le fait pas à chaque fois, comme dans ce message qui est sorti normalement.

A +.
« Modifié: 01 juillet 2019 à 08:25:37 par mezonniaud gilles »


01 juillet 2019 à 08:33:21
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

bon jour

Ça le fait également chez moi de manière tout à fait aléatoire , et en général , ça n' y est pas à la frappe , mais apparait une fois le message validé ! donc comme dit Gilles , il faut alors " éditer " pour corriger


01 juillet 2019 à 10:54:24
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Ça le fait sur tous les navigateurs et tous les types d'ordi, mais seulement sur les messages accompagnés d'une photo...

Pas de pb en texte seul...


03 juillet 2019 à 17:59:47
Réponse #10
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Eh bien si ! Ca vient de m'obliger à corriger le texte (court) que j'ai posté sur les médivales
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.