Le monde de la radio > Causeries TV

Monsieur propre est en grève?

(1/3) > >>

gilles:
bonjour les amis!
juste pour fun,voici  quelques photos d'un combi tv/scope qu'une cliente m'a donnée pour réparations! inutile de vous dire que je me suis bien lavé les mains!! :D :D
Gilles

gilles:
la suite des photos:

Fred:
Bonsoir,
J'étais mort de rire en voyant les photos car j'ai récupéré il y a 3 semaines un combi avec châssis identique et dont l'état de propreté est le même. Je m'étais bien rendu compte que l'écran était sale mais je n'avais pas mesuré ô combien il l'était. Dire qu'au début je voulais le nettoyer uniquement pour voir si une trace que je voyais était une rayure. J'avais pris une photo tellement j'avais été stupéfait et j'avais pensé la mettre sur le forum.

L'intérieur quant à lui était peu poussiéreux, juste une petite couche.

Le fusible est HS mais il n'y a pas l'air d'y avoir de court jus à l'ohmmètre, il n'a pas dû claquer avec un trop fort courant car il n'est pas tout noir. Pour l'instant pas allé plus loin.

Fred.

Fred:
Au niveau poussière tes photos me font penser au FL1.6 que j'ai récupéré dans la famille il y a 2 ans. L'extérieur était propre tout comme l'appart où il était.

Fred:
suite des photos :
A noter la poussière brunie sur les résistances cémentées et les soudures du déviateur paraissant énormes avec la poussière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile