Le monde de la radio > Carnet
Bourse Hermival Les Vaux
Jean-Claude:
Bonjour.
Je serai présent à la Bourse qui se tiendra à Hermival Les Vaux le 2 décembre. J'ai quelques postes, tubes, livres et diverses pièces dont me sépare pour faire de la place.
Ce sera aussi l'occasion de se rencontrer.
Jean-Claude Dubreuil
claude27:
salut Jean Claude
Sais tu environ combien d' exposants ??
C' est la 1ère expo dans cette ville ou pas ??
Merci pour les infos complémentaires
bonne soirée
Jean-Claude:
Bonsoir Claude.
Je ne sais pas combien d'exposants seront présents mais je pense qu'il y en aura au moins une vingtaine. De plus les organisateurs ont annoncé cette bourse sur l'agenda du site Doctsf.con et ont contacté la presse locale.
En effet, c'est la première fois dans cette ville mais cette bourse des collectionneurs Normands se tenait précédemment à Ouville l'Abbaye. L'association "l’œil magique" prends le relais de Claude Lerouge et du Club Havrais SHTSF qui organisaient cette manifestation depuis trois ans.
Bonne soirée
claude27:
Bonsoir Jean Claude
Effectivement , j' avais eu l' invitation pour Ouville , mais n' avais pas pu y aller ...
Pour moi ( pour toi également je pense ) , Lisieux ou Ouville , c' est kif kif à 3 km près ...
Bon , on verra le temps qu' il fait le jour du sacre de Napoléon et de la bataille d' Austerlitz ! ;)
>nt
C. Denis:
--- Citation de: claude27 le 12 novembre 2012 à 18:52:16 --- ...
Pour moi ( pour toi également je pense ) , Lisieux ou Ouville , c' est kif kif à 3 km près ...
>nt
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Pour moi ça passe de quinze km à quatre vingt mais s'il n'y a pas trop de neige ... ;D
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile