L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: 6 semaines Clamart  (Lu 11553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 février 2013 à 09:26:38
Réponse #15
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3267

salut ,siffle les a ma place ,et je te ramène ton poste qui traine dans la cave depuis plus de 6 mois ,je pense y être a 9h30 10 h <pom 


01 mars 2013 à 11:07:12
Réponse #16
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Je viens avec Madame, donc nous serons deux en principe (elle a chopé la grippe que j'ai eu la semaine dernière, donc j'espère qu'elle sera en état). Par contre, j'y serais vers 11h30 because 3h30 de route.


01 mars 2013 à 11:30:19
Réponse #17
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonjour,
Je viendrai pour manger avec vous, il ne reste plus qu'a définir l'heure.

Fred.


01 mars 2013 à 13:36:15
Réponse #18
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

salut à tous

Clamart Dimanche !

Météo France nous annonce soleil dimanche , mais pas plus que 4 à 7°, comme chaque année à Clamart .
On va pas pouvoir manger en terrasse !

il est temps de confirmer votre venue !  j' avais noté :

- Jak :1
- Gilles Mezonniaud : 3
- Gilles Bokowiez : à confirmer
- Rémi : 2
- Jeff : 1
- Fred : 1
- moi : 1

qui d' autre ???

« Modifié: 02 mars 2013 à 10:27:35 par claude27 »


01 mars 2013 à 13:41:18
Réponse #19
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Et Moi ? Tu m'as oublié.


01 mars 2013 à 15:06:41
Réponse #20
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

Et Moi ? Tu m'as oublié.

OUPS : liste complétée .. mille excuses ...  >mt 


02 mars 2013 à 10:03:25
Réponse #21
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Oui, nous viendrons au restau.


02 mars 2013 à 10:30:24
Réponse #22
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

salut

Restau retenu ( comme les deux années précédentes ), sous mon nom , pour entre 9 et 11 personnes demain à 12h30 .

On confirmera le chiffre exact en fin  de matinée quand tout le monde sera arrivé .




02 mars 2013 à 13:17:55
Réponse #23
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
ne retenez pas pour moi car je compte venir en début d'après midi et en plus je ne sais si Isa viendra car elle n'est pas très bien aujourd'hui ... :-[
amicalement à tous,
Gilles .


03 mars 2013 à 14:54:47
Réponse #24
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3267

Salut les copains,cette année pour moi la bourse de Clamart se solde par un fiasco total ,je suis arrivée vers 9h30 10h 45 avec on va dire un torticolis ,qui s'était déclaré hier dans la journée des deux coté du cou ,j'ai pris nombres de cachets de tous types et mis des bouillottes chaudes sur les parties douloureuses ,avec pour résulta ce matin un coté plus rien l'autre pas terrible ,a la bourse la douleur a vraiment commencé a me gêner,j'ai donc dit a Gilles que j'allais rentrer ,et qu'il m'excuse au prés des autres membres ,je lui ai remis une épave de radio et il m'a remis quelques bonne bouteilles que l'ami Rémi lui avait remis il y a quelques temps ,encore une fois désolé de n'avoir pas pu vous rencontrer tous .
amicalement  jak   


03 mars 2013 à 22:06:24
Réponse #25
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
bien qu'arrivé dans l'après midi j'étais très heureux de vous retrouver ! par contre je n'ai pas vu Remi et Jak ! :'(   Remi devait etre rentré chez lui quant à Jak , je viens de voir ton message et je te souhaite un bon rétablissement !  de mon coté je suis arrivé chez moi à vingt heures en écoutant mon Saint James sur France bleue  ;) à l'heure qu'il est , il a été démonté ,nettoyé à fond , les baguettes métal astiquées au Miror et un coup de cirage et lustrage sur le simili  résultat: il brille comme un neuf !   >gg , dans la semaine je compte démonter l'Océanic Triton  afin de le réparer  et lui refaire une jeunesse au niveau présentation  car il en a besoin si je veux l'offrir  à ma mère ...ça va lui rappeler des souvenirs car c'était le premier transistor que mes parents s'étaient offert ......
amicalement à tous ,
Gilles .   


03 mars 2013 à 22:40:35
Réponse #26
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3267

Salut Gilles ,désolé ne n'avoir pu vous voir tous ,cette vacherie m'a gâcher ma journée ,je devais voir rimlok pour le lampemetre ,et acheter du matos ,j'ai rien fait je n'avais qu'une  hâte rentrer a la maison pour me soigner  >zm /kdo


04 mars 2013 à 12:54:37
Réponse #27
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

salut à tous

Caramba , c' est effectivement un contretemps bien fâcheux !!!

Et on a  regretté ton absence , JAK ... va maintenat falloir attendre Bonneval en septembre .. à moins que Gilles parvienne à suffisamment remuer le cocotier pour Livry Gargan cet été

Je vous espère donc bien rentrés . je n' ai pas pu réagir hier soir cause panne de net subite vers 21 h , qui a même abrégé ma discussion avec Jeff sur Yahoo.

Comme depuis qqs années il fait très beau , mais pas chaud ... du moins dehors ! :lol: :D

Et les crêpes et salades du breton mangeables ...  >ha

C' est vraiment de plus en plus largement dédié Hi Fi ... mais il y a tjs des choses à glaner en radio .
Pour ma part ( les amis l' ont constaté ) , c' étaient des réassorts de boutons pour différents postes.. Je n' ai pas tout trouvé , mais ça avance.

Aussi trouvé un HP 21 cm electrodynamique avec son transfo pour compléter un Ducastel type 302 que j' ai depuis deux ans et qui ne pouvait pas chanter .

http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php? ... variante=4

La photo du chassis au GL n' est pas celle du mien ( vu chez moi HP absent !!! ) , mais celle d' un vendeur de coincoin du sud de la France qui m' a autorisé à utiliser sa photo l' an dernier .

Le mien va donc aussi se retrouver enfin complet . Le HP trouvé hier , de marque " musicalpha ( c' est pas un DAHG ) , rentre cependant pile poil dans la caisse , se fixe dans les mêmes trous et à même le cordon avec connecteur 4 broches, qui rentre sur l' embase ad hoc du chassis !

Reste plus qu' à vérifier que les connections sont bonnes , et que tout fonctionne ..

Mais l' intérêt tout autant primordial de Clamart est de se rencontrer avec la majorité des amis d' ile de France et de plus loin , au moins un fois l' an ... et , mis à part l' absence de Jak , le challenge a été réussi .

Alors Jak , ménages toi pour Livry Gargan ou  Bonneval en septembre. >:D

Merci aussi à toi Gilles B pour toutes tes bontés .  >t

Mais sincèrement, on ne sait plus comment te remercier et on ne va plus oser te demander ....

Allez , c' est l' heure du berger ... à suivre


04 mars 2013 à 14:09:02
Réponse #28
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3267

Salut Claude ,j'enrage encore de cette vacherie ,mais je n'étais pas bien du tout ,et ce matin en me levant je me disais que la douleur était moins importante qu'hier ,mais en fin de matinée rebelote,faut prendre le mal en patience ,mais je n'ai pu faire les transactions que je voulais avec Ducroq ,concernant le lampemetre,et refaire un réassort de composants. >:D >:D 

PS:je vais au moins pouvoir  me bourrer la gueule avec les bouteilles de l'ami ALAIN F......     que m'a remis Gilles M. c'est de l'anti douleurs .
« Modifié: 04 mars 2013 à 14:15:29 par jak »


04 mars 2013 à 17:29:11
Réponse #29
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Voici quelques photos de la Bourse de Clamart: