Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

G.M.r. Echo 485

(1/3) > >>

gilles:
Bonjour les amis !
on m'a donné à remettre en état un G.M.R. Echo 485 , celui ci paraissait en très bon état de conservation , mais en examinant le dessous du chassis de plus près  , il y a quelques fils de coupés et en regardant les photos sur le grand livre , il manque la boite à condos ! , il n'y a pas de schéma  sur le grand livre , mais il existe sur radio muséum , y aurait il un gentil membre sur ce forum qui pourrait me l'envoyer ? je vous remercie par avance  ;) ........
amicalement,
Gilles.

gilles:
Bonsoir à tous !
bon , bah j'y suis allé au feeling , c'est à dire  que j'ai utilisé des valeurs  qui étaient courantes  à l'époque et recablé le tout  , après avoir remplacé le transfo de sortie  et supprimé/gratté  la partie conductrice en bakélite  sur le support de la valve car ça amorçait par intermittences , il s'est remit à chanter du premier coup ! >y par contre je suis toujours preneur  pour le schéma afin de remettre les valeurs exactes du constructeur  ;)
amicalement ,
Gilles .

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Gilles, tu devrais regarder sur mon Site: il y est  ;)
N' oubliez pas les amis que je possède de nombreux schémas (peut-être un mille) même si sur mon Site ne sont notés que ceux qui correspondent aux postes de ma collection !

A +.

gilles:
Bonsoir les amis !
merci Gilles !! ;) le pire c'est que j'y suis allé sur ton site ce matin et je ne l'avais pas vu cet appareil !  ...suis vraiment mauvais !! ::)
amicalement ,
Gilles .

mezonniaud gilles:

--- Citation de: gilles le 14 février 2013 à 22:15:49 --- le pire c'est que j'y suis allé sur ton site ce matin et je ne l'avais pas vu cet appareil ! 

--- Fin de citation ---

C' est vrai que dans la rubrique "Schémas" les marques ne sont pas classées par ordre alphabétique et ce n' est peut-être pas pratique pour s' y retrouver  :(
Il faudrait que j' y remédie un jour, mais là au secours le boulot: il faut que je refasse toute la page !  >:D

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile