Le monde de la radio > La Banque
ducretet L26z
jak:
bon je recommence a zéro.
ce kit a 2 fonctions.
une fonction signal tracer ,avec potard a gauche .
une fonction petit ampli bf pour tester par exemple un tuner hf sans partie bf ,c'est clair comme de l'eau de roche ,un potard a gauche pour le signal de sortie ,un potard a droite pour une amplification d'un signal extérieur . >gr /32 <pom
AlainF:
>zm calmos /32
rvi potard de gauche ok c est bien le signal injecté par la sortie out : du circuit imprimé villeman)
et rv2 signal d entrée pour l ampli entrée in (je ne m en sert pas dans mon cas ma bf fonctionne ou au cas que je voudrais teste la sortie d un pu ou autre
je pense avoir compris !!je vais regarder le signal out sur mon oscillo c est ce que j injecte dans mon poste ::)
les vieux c est long pour comprendre >mt
jeff28:
Bon, j'ai enfin compris ! c'est vrai qu'on finit par avoir la comprenette qui dérape :(
Mais aussi, faut bien poser le pb dès le départ, = bien préciser que les 2 fonctions sont indépendantes.
Dans ce cas mon intervention dit exactement le contraire de ce qui est la réalité, le IN devient l'entrée de l'ampli, le OUT étant la sortie du signal tracer.
Ce qui m'importe maintenant, c'est de savoir si ce bazar fonctionne bien, que je puisse soit en acheter un, soit en monter un à partir de trucs qui trainent ici
J'ai déjà retrouvé des plans de sondes, yapuka :)
AlainF:
salut les amis
>gg il fonctionne l engin
aussi bien le géné que l ampli :)
et j ai trouvé ma panne !!
liaison uch42 au premier transfo
le support du tube avait un contact pourri >gr >gr
remplacement du support et c est reparti (pourquoi je n ai pas trouvé avant >:D
signal de sortie 1 ms div et l amplitude fonctionne avec le potard 0 a 2v
jak:
elle est pas belle la vie avec un signal tracer ! <p
Navigation