Le monde de la radio > Causeries radio
alarme alarme
jak:
faite vite allez chez le brocajak,c'est la fin tous les meubles sont partis ,il reste les radios par terre il y en a 20 a 30,déjà les vautours sont passés ,il y a beaucoup a ramasser,plus plein d'électrophones pour pièces et autres,tu lui donne 50 euros tu prend le tout faite vite. >mt >bm >xph >t <bug /kgr
claude27:
salut
Ben oui , mais c' est un peu loin Tu pouvais pas nous dire ça il y a 15 jours , quand on était à Clamart !!! >:D
y a suffisamment de monde en RP qui peut y faire un saut !
jak:
j'y suis allé ce matin ,j'ai prévenu Jeff,le téléphone de GILLES B ne répond pas ,ya que Gilles M s'il veut faire 100 bornes demain il est ouvert ,avec quelques euros tu ramène tout ,ya de tout télé, ampli tuner enceinte de toute sorte ,électrophone a gogo ,générateur bf phonographe etc etc mais il faut faire vite ,sinon les vautours ont commencer la danse ,moi même quelques beau tubes ! et a la fin la benne >:D >gr /32 <pom
gilles:
Bonjour les amis !
je viens de lire ce fil et merci Jak d'avoir essayé de me prévenir ;) mais effectivement j'ai du m'absenter toute la journée pour ne rentrer qu'hier soir seulement !
amicalement ,
Gilles .
mezonniaud gilles:
Salut Jak et à tous.
Pas le temps et surtout plus de place. Tant pis !
A +.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile