Le monde de la radio > Bons plans
pour Gilles B
gilles:
effectivement belle voiture , mais la mienne roule encore très bien et est économique au niveau entretient ! ;)
amicalement ,
Gilles .
claude27:
pour remplacer la R9 !!!
http://voiture-occasion.vivastreet.com/voiture-collection+val-de-reuil-27100/1957-bmw-isetta-300/94198449
claude27:
salut Gilles
Un client pour ta R9 ! ;)
http://devour.com/video/car-grinder/
gilles:
Bonsoir à tous !
ben c'est pas la peine Claude ! car malgré la peinture qui est à refaire , c'est souvent que je retrouve des mots sur mon pare brise me demandant si je la vends ! la dernière fois c'était il y a peu de temps sur le parking de mon boulot , un gars était en panne avec sa voiture dite moderne et en me voyant m'a interpellé en me demandant si je la vendais car il en avait marre de sa voiture qui tombait régulièrement en panne et du prix que ça lui coutait à chaque fois !! ensuite il a ajouté : j'en avais une comme la votre , je n'aurais pas du m'en séparer car je n'avais pas de soucis avec !! .......en ce moment je remets en route ma R8 G , lorsque je fais un petit tour avec , je ne te dis pas le nombre de personnes qui la regarde !! ...en tout cas pour ta vidéo , cela ne doit plus être vraiment dans les normes car j'ai un ami qui s'occupe d'une casse et c'est loin de se passer ainsi avec les normes actuelles! : tout est démonté , trié ..et recyclé ..pas broyé comme dans cette vidéo ! ...... et puis pour conclure je dirais on peut collectionner de tout ...même des voitures anciennes ! ;)
amicalement ,
Gilles .
claude27:
salut Gilles et les autres
Bien sur c' était encore pour te taquiner et faire voir cette vidéo bien insolite
Car comme tu le dis bien , vivent les vielles bagnoles qui ne tombent que très peu en panne , et qu' on peut encore dépanner .
Moi c' est maintenant ma clé principale maintenant qui affiche au tableau " antivol electronique défaillant " .. Faut changer la clé ...150 euros !
Donc je circule avec la clé de secours ... bon y a pas le verrouillage des portes dessus , mais il fonctionne sur la clé en panne . donc j' ai les deux ..une dans chaque poche , car le chef d' atelier de citron me dit " faut pas les mettre ensemble " .. J' ai eu envie de lui demander si elles allaient se battre ..
Un ami , sur sa C4 même année , c' est son verrouillage des portes qui affiche " porte conducteur mal fermée " ..., alors que c'e st tout à fait faux !
Plein de faux contactes partout ou de pannes d' électronique ... Et il veulent lancer sur la route des voitures sans conducteur ... >mt
sauve qui peut ! >bm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile