Le monde de la radio > Bons plans

pour Gilles B

<< < (10/13) > >>

gilles:
Bonjour les amis !
Claude , mieux ? cela dépend de tes critères , perso , j'en ai conduit une à plusieurs reprises avec le pack GT (nom du kit à l'époque ) et le moteur un peu plus poussé ...c'est vrai , ça va vite sur autoroute ....c'est même à mon avis presque trop confortable pour une voiture dite de sport  et puis en fin de compte pas si drôle que ça à conduire , une GT quoi ...bien que beaucoup moins puissante la R8 Gordini est bien plus amusante et plus vive à conduire sur route sinueuses  ...le tout c'est de savoir le faire , l'A 310 est une très belle voiture mais pour moi déjà trop aseptisée ..et trop lourde avec son gros V6 derrière, d'ailleurs en compétition elle n'a pas marquée son époque ! >lo  .... tant qu'à faire je préfère et de loin une berlinette A 110 ou bien une Renault 5  turbo 1 ou 2 (je ne serais pas difficile si tu me l'offre ) , au moins avec ce style de voiture tu peux t'amuser ..mais les prix de ces voitures sont devenus inabordables pour le sans dent que je suis !! >lo >lo >lo >lo ...alors je reste avec ma R8 Gordini qui  me donne toujours autant de plaisir à la conduire et ce depuis plus de trente ans !! ;)
bien amicalement ,
Gilles .

claude27:

--- Citation de: gilles le 04 octobre 2014 à 07:26:20 --- Ma R8 Gordini qui  me donne toujours autant de plaisir à la conduire et ce depuis plus de trente ans !! ;)
bien amicalement ,
Gilles .

--- Fin de citation ---

salut tous

Ah bon , parce qu' elle reroule ??

Donc en mars prochain tu viens à Clamart avec ..  SUPER , on va enfin pouvoir faire un tour avec !  >lo

gilles:
re :
oui Claude je l'utilise de temps en temps depuis juin , et elle démarre au quart de tour ! ;)

claude27:

E t elle a eu son CT ?

une photo ...une photo !  /kty

gilles:
re :
vu l'état des soubassements , je ne l'ai pas passé car ça serait refusé ,par contre vu le prix , je n'ai jamais arrêté l'assurance , je l'utilise juste dans mon quartier histoire de lui dégourdir les roues  et je fais très attention mais chuuuut! ;) ...pour les photos, je comptais justement en faire , donc dès qu'elles seront faites j'en placerais ici ..
amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile