Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

L.G.M.

<< < (5/8) > >>

gilles:
re :
très bon choix , en noir je le trouve superbe et en même temps , les dorures ressortent bien mieux  !!! ;)
Gilles .

mezonniaud gilles:
C' est vrai Gilles. En +, le papier saumon utilisé dans le couvercle et sur la protection du cadre: idem même en papier peint, donc je me suis rabattu sur de la feutrine rouge. Il n' est plus tout à fait d' origine, mais je n' avais pas le choix !
Je n' ai plus qu' à remonter la façade, le cadre et le châssis dans la caisse et aussi vérifier si les quelques composants qui équipent ce poste ne sont pas H.S. ainsi que la continuité des transfos, des selfs et du diffuseur.

A +.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Remise en place du cadre antenne et de sa protection.

A +.

jeff28:
Il me tarde de le vois achevé, ensuite je lancerai un concours pour savoir entre Gilles et Gilles quel Gilles est devenu le champion de la restauration.
Mais à priori, sans vouloir aucunement influencer les futurs votants /ha,  je crois que je vais commencer par restaurer mon podium spécial deux premières places !

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

La restauration de ce beau poste radio valise est terminée ce jour.
On dirait la tête de Mickey !  >lo
Beaucoup de boulot au niveau de la caisse: ça c' était visible et malgré la bonne conservation du châssis en apparence, plusieurs soudures avaient lâchées et d' autres connections par vis-écrou oxydées.
Je l' ajouterai au G.L. dès demain.

Voici les photos:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile