Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
Freiburg 14
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Gilles: tu es vraiment le "spécialiste SABA" tu aurais dû bosser chez eux à VILLINGEN ou à FRIEDRICHSHAFEN !
Quel bel engin !
A +.
jak:
il sort de l'usine ,on dirait qu'il est neuf, le châssis tu l'a pas lavé avec mir laine quand même ! ( c'est une boutade),je suis étonné de la propreté et de la brillance du châssis <a <p!
gilles:
Bonsoir les amis !
Gilles , tu sais quand on m'a confié cet appareil je me suis dit : ça fait au total sept Saba (Freiburg et Meersburg ) qui me passe dans les mains et ça commence à me lasser car ça devient de la routine , ben dis donc comme je me trompais ! pour lui faire retrouver le son et la détection , cela s'est fait vite fait , mais alors pour cette recherche auto , tu ne peux pas savoir comment j'en ai bavé ! ...pour Jack : ce poste a fonctionné jusqu'à épuisement , ne serait ce que par l'EM84 qui était complètement pompé et marqué mais celui ci a surement été remisé dans un endroit sain car sous la couche de poussière et de graisse , la fine couche de chrome était en parfait état , il a fallu juste le nettoyer et lui donner un coup de Mirror pour qu'il retrouve son brillant ! perso sur mon 11 à l'époque j'avais retiré la nicotine et il brillait autant ! quant à mon 125 , je n'ai pas eu cette chance car il avait été entreposé dans un endroit humide et le chrome a disparu par endroits ! ....je crois que j'ai un ou deux Grundig qui était aussi chromé d'origine mais la couche de chrome est de bien moins bonne qualité que sur les Saba ! ;)
amicalement ,
Gilles .
jeff28:
Quand je vois ce travail de grand luxe, je me dis qu'il va se faire court le temps qui mez sépare d'une vivite à Livry, avec un 14 dan mon coffre, hihi
Bravo, c'est vraiment du grand art :)
gilles:
Bonjour les amis !
merci Jeff , c'est gentil , mais tu sais , ce que je fais , tout le monde peut le faire , il suffit juste d'avoir la volonté et l'envie d'aller jusqu'au bout afin que le résultat soit correct ;)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile