Le monde de la radio > Causeries radio

Un petit plaisir...

(1/2) > >>

jeff28:
Par ce temps de "merde" (il faut bien le dire), il est utile de se faire quelques menus plaisirs histoire de garder le moral.
Hier je tombe sur une BC annonce relatant un "gramophone" qui ressemblait à s"y méprendre à un SABA studio A.
J'appelle le vendeur (à 30km de chez moi) qui me demande si je veux le poste seul ou avec enceintes !
Du coup je fonce chez le vendeur, des fois que je tomberais sur le jakpot.
Et c'est aisi que je suis "reviendu" avec un superbe studio A avec son déconneur d'origine, une paire d'enceintes SABA 3 voies équipée greencones, et en prime un ampli tuner SONY STR-6046L et une paire d'enceintes GRUNDIG box 12A (3w 3 voies)

Bon, d'accord j'ai du lâcher quelques billets bleus mais globalement je ne regrette pas mes emplettes du jour...

mezonniaud gilles:
Salut Jeff et à tous.

Ouch ! Que du beau matos  >y Monstrueux le SABA avec ses 2 gamelles  ;)
Il va te rester de la place pour caser tout ça ?

A +.

claude27:

--- Citation de: jeff28 le 18 mai 2013 à 16:29:59 ---
Bon, d'accord j'ai du lâcher quelques billets bleus mais globalement je ne regrette pas mes emplettes du jour...

--- Fin de citation ---

salut

Dans la mesure où ce ne sont que des billets bleus et pas des jaunes ....   >ha

jeff28:
Soyons honnêtes, disons un petit paquet de billets bleus  >lo
Cela dit, la cerise sur le gâteau, c'est que j'aurais pu me dispenser du variac, il est reparti du premier coup, avec une patate d'enfer.
Entre nous, les enceintes saba, c'est pas de la daube : malgré des ELL plus ou moins sur les rotules, ça envoie, et c'est du lourd !
Le boom boom répond à l'appel et ne sature pas trop, à la louche ce seraient peut être les aigus qui pêcheraient, cela dit, à mon âge ils se font tout naturellement la valise  >xout.
Bon, du boulot il va quand même y en avoir, déjà la recherche automatique ne réagit absolument pas, c'est le point faible de ces modèles, n'empêche, il fallait le faire.
Il faudra revoir le décodeur, je ne suis pas certain que la stéréo fonctionne bien.
Je vais peut être essayer la télécommande  <pom

A suivre...

jeff28:
Bon, le bestiau est rentré dans sa boite, il chante vraiment bien mais c'est une mine de mauvais contacts.
Du coup j'ai branché la petite Sony, ça fonctionne super bien, et ça sera encore meilleur quand j'aurai bombé tous les contacte et potars.
Rien à dire, c'est une bonne prise  <pom

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile