Le monde de la radio > Causeries radio

b4x 23a/1 Philips

<< < (2/2)

gilles:
Bonsoir Alain !
effectivement un de plus ! lundi si on me laisse un peu de temps j'attaque une épave de Radialva T96 (ça fera l'objet d'un autre dossier surement d'ici peu de temps j'espère car je trouve que le forum en manque un peu  )  car depuis quelques temps déjà lorsque je ne m'occupe pas de dépannages atelier ou extérieurs (j'ai au mieux une journée et demi pour le dépanner , restaurer des postes et m'occuper des litiges s'il y en a  ) je passe ma journée sur les routes ..ou bien le vendredi je fais conseiller vendeur !ça ne chôme pas au boulot !..je crois que je t'en avais parlé  :) ...et puis le samedi avec les voisins nous faisons du bricolage de toutes sortes pour la copro histoire de diminuer les charges  , par exemple il y a dix jours  c'était week-end  espaces verts et cet après midi   avec un antenniste je me suis occupé du remplacement de l'antenne uhf avec filtre anti 4g intégré (antenne trinappe) , du remplacement de l'ampli et réglage du gain de celui ci avec un mesureur de champ  à la sortie des répartitions ainsi qu'aux qu'aux prises d'antenne dans les appartements  résultat nous avons une réception collective qui pète le feu sans taux d'erreur ! du coup il a fallu que reinstalle les chaînes sur tous les tvs des voisins car celle ci nous permet enfin  la réception des nouvelles chaînes h.d . ..et des futures à venir ...ah ! j'oubliais ! on m'a donné une télécommande Saba   pour mes Freiburg  mais celle ci est d'une version antérieure à celle prévue  pour mes appareils , du coup je dois la recabler pour qu'elle fonctionne avec mon Freiburg 11 et 125 ..qui eux ne sont pas non plus câblés à cet endroit de manières totalement identiques ...comme tu vois j'ai mon emploi du temps bien chargé aussi ! vivement les vacances ! >lo 
bien amicalement à toi , ;)
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile