Le monde de la radio > Causeries radio
Radialva T96
jak:
transformateur pas d'origine 20 ans de différence sinon il est BO <p <p
mezonniaud gilles:
Superbe travail Gilles sur un très beau poste de la marque.
Pour le T.A. qui n' est effectivement pas d' origine (Jak a l' oeil ! 8)) ce n' est pas grave du moment qu' il soit adapté aux caractéristiques du poste et que ça fonctionne correctement.
A +.
gilles:
Bonjour à tous !
oui , je me suis rendu compte que le transfo avait été remplacé , une fois le chassis restauré , j'ai relevé quelques tensions et elles correspondaient bien au schéma , je pense que c'est un transfo avec le répartiteur de tension au dessus qui était monté à cette époque , sinon oui moi aussi je trouve que c'est un bel appareil , j'aime bien son look et il est lourd le bougre ! >lo
amicalement ,
Gilles .
AlainF:
salut a tous
encore du super boulot et j adore ta présentation sur fond rouge >x20
gilles:
re :
merci les amis , ça fait plaisir ! pour ce qui est du fond rouge je m'étais rendu au service déco de mon boulot pour trouver de quoi faire un fond pour mes photos : j'avais trouvé quelques rouleaux de différentes couleurs (rouge , bleu , vert , jaune etc ..) et je m'apprêtais à repartir avec tout le paquet histoire de faire des essais et de changer de fond de temps à autres mais j'avais oublié que c'était la crise >lo , on m'a demandé de choisir qu'une couleur ...du coup j'ai gardé le rouge ! ;)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile