Le monde de la radio > Causeries radio
Nordmende Tannhauser V330
claude27:
salut Gilles et tous
Y pas que ça , mon imp de m ... epson m' a lâché semaine passée au bout de 4 ans . pb de cartouches d' encre compatibles pas compatibles .. Ça merde un max ! ral bol de me faire c... avec cette machine . bref poubelle .
j' ai donc commandé une nouvelle .. canon , qui est arrivée jeudi .. même pas eu le temps de la mettre en service . J' ai fait ça hier a m ..
la procédure d' installation : une usine à gaz , certes en grande partie automatique , mais une usine à gaz quand même .. et charger les drivers sur me deux pcs . Au moins 1h1/2, sans oublier un bout de papier collant de protection. y en avait au moins 30 , de partout . des transparents , des orange , des bouts de plastoc à enlever , etc ....
bon elle fonctionne à présent impec , en réseau via ma box , en Wi Fi , et elle fait les imp en R / V ! le rêve !!! >lo
parti pour combien de temps ? deux ans ? ? ?
claude27:
--- Citation de: gilles le 08 juillet 2013 à 18:05:11 ---
car vois tu pendant que tu es derrière ton pc tu ne jardines pas et puis tu perds du temps pour réparer tes meubles ! ...à moins que ta tondeuse et tes outils de jardinage soient équipés d'un pc avec wifi !
Gilles .b
--- Fin de citation ---
ben tu plaisantes ... les bouseux ont maintenant des tracteurs avec pc et Wi Fi embarqués ... alors pourquoi pas ma tondeuse autoportée .
mais en ce moment fait effectivement trop chaud pour être au jardin , tout autant que se chauffer avec un poste à lampes
juste du temps à réparer les frigos et les congélateurs ! >ha
claude27:
Au fait ..Tu t' y mets quand à retaper ta Gordini ? ¿ ?
Sera t elle prête pour venir à Bonneval en septembre prochain ? ¿ ? 8)
claude27:
et puis je fais pas que jardiner .. je fais des exposés , j' écris aussi !
http://www.levaudreuil.fr/
cliquer sur " la feuille de chou n° 30 " !!!
et je vais voir les vieilles voitures !
http://www.doctsf.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=5201
gilles:
Bonsoir les amis !
pour ton imprimante ça devrait aller , il en rentre très peu en s.a.v. chez nous , par contre depuis 6 mois les Epsons je te dis pas , il y en a bien 5 à 6 par semaine ... pour ton tracteur auto porté , bien que ce ne soit pas donné , je ne pense pas qu'il vaut le prix des gros engins professionnels .. c'est pas une moissonneuse batteuse ton truc ! >lo pour ma Gord , normalement comme je l'ai toujours dit , je m'en occuperais à plein temps ...à la retraite .. si elle ne s'écroule pas entretemps !!
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile