Le monde de la radio > Causeries radio
Spinett : et de deux !
jeff28:
Pas pu résister : un spinett apparemment en bonne santé et à 30 bornes de chez moi, pas de doute, j'ai oublié la fat du jour et suis allé dare dare récupérer le joujou.
Il fonctionne toutes gammes mais avec un son assez pourri, l'oeil est atteint de DMLA, il y a un 100 nF qui a coulé, l'essentiel des travaux à faire concerne la carrosserie.
Va vraiment falloir que j'apprenne à vernir.
Bon, a suivre les photos
claude27:
salut à tous
Qu' est ce qu' on dit Jeff à son bon copain - vigile qui surveille les annonces ? ? ?
jak:
on chante en cœur...il est cocu le chef de gare, il est cocu le chef de gare tralalalalalala ohé ohé /k1 >foto
jeff28:
Il a rien de cocu le chef de gare, il est simplement attentif aux annonces du boncoin avec lequel, contrairement à ce que tu crois, on peut trouver des trucs sympa.
Mais pour ça, faut consulter, et en s'y mettant à plusieurs on couvre rapidement la totalité de la plage horaire.
Mais de toutes façons il ne t'aurait pas plu, il ne possède pas de push-pull d'EL84, mais une seule orpheline /kfun
jeff28:
On lui dit merci, of course (à pied), et on note que la réciprocité étant au rendez vous, si on achète pas c'est bien parce qu'on en veut pas, mais pas parce qu'on a pas vu <pom
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile