Le monde de la radio > Causeries radio
Saba, encore Saba...
jak:
Bon ,Gilles M .a eu très chaud ,parce que le meuble saba que je lui est donné a l'époque ,il a bien eu chaud au fesse comme l'on dit ,car j’allais lui faire subir le même sort a ce que tu a fait avec ce pauvre meuble ,et me suis ravisé en pensant que c'était de l'assassinat sauvage ,donc je te mettrais dans la rubrique assassin de meuble radio SABA! ,et tous les autres qui ont applaudis dans le même sac NA. >xtb >xtb >xtb
jeff28:
tu as bien raison jak, on est des assassins, mais quelque part c'est moins pire que d'être un exterminateur armé avec une déchetterie !
Au moins je participe au sauvetage d'aurtes engins en attente de greffe, re na ! >bm
jak:
J’espère que tu l'a bien ressuscité avec un nouveau look d'enfer ,et qu'il braille comme un nouveau né >lo <p <a
Fred:
--- Citation de: jak le 28 août 2013 à 09:56:46 ---J’espère que tu l'a bien ressuscité avec un nouveau look d'enfer ,et qu'il braille comme un nouveau né >lo <p <a
--- Fin de citation ---
En plus mélodieux, j'espère >lo
jeff28:
Si j'ai tardé à répondre, c'est parce qu'il me fallait finir la digestion... et ça a du mal à passer >:(
En trois mots, le boomer d'une enceinte à sa bobine coupée ! MERDE !! un matos pareil !!!
L'autre enceinte, c'est un festival, elle pète mieux que l'enceinte d'origine, avec de belles basses pas grasse et un médium aigu très nettement supérieur.
Va falloir que je trouve un autre breisgau à désosser . !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile