Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

je cherche

<< < (6/6)

jak:
Bonsoir ,j’espère que la journée a la bourse fut bénéfique a tous ,je vous ai fait une photo de mon condensateur céramique que j'ai sorti du tuner ,alors sur l'image il est bombé a cause de l'araldite ,sinon il est cylindrique ,j'ai essayé de le mesurer au capacimètre et par rapport au schéma,la valeur devrait se situer entre 5et 20 pf. longueur 16millimetres, diamètre 7millimetres .
Bonne nuit a tous
jak   

jak:
J'ai trouvé grâce au tuyau de Pierrot ,c'est un condensateur a piston vendu chez élecdif

claude27:

--- Citation de: jak le 15 septembre 2013 à 12:03:55 ---J'ai trouvé grâce au tuyau de Pierrot ,c'est un condensateur a piston vendu chez élecdif

Et bien tant mieux !!!

http://www.youtube.com/watch?v=kNiTBihzP78
--- Fin de citation ---

jak:
Saluts les copains,tien sa me dit quelques choses surtout pour les vieux !alors j'ai commandé mes pistons ,j'en ai pris de plusieurs références, c'est des composants qui seront introuvables dans quelques temps ,je conseil aux amis du forum faites un tour chez électrodif surtout sur le coin bricolage vous trouverez des composants anciens introuvables ailleurs ! <pom <pom <pom <pom <pom

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile