Le monde de la radio > La Banque
LMT 238
claude27:
Méfie toi , c' est un embryon d' Alien !!! >:D
gilles:
Bonjour les amis !
Alain , vu l'endroit ou tes pièces sont reliées (6,3v/masse ; ht/masse ) je pense à une double capa céramique , normalement ,ton poste devrait pouvoir tout de même fonctionner sans cette pièce ... ;)
amicalement ,
Gilles .
AlainF:
salut les amis
ok Gilles on a la méme idée
ça pourrait etre 10nf 8nf 10 nf 5nf mais dure a les déterminer sur le schémas ça doit etre un peu approchant étant donné que les tolérances sont vraiment larges avec les capas a cette époque
les valeurs pourraient donc étre différentes sur chaque duo ??
je continue donc mes recherches car je ne trouve rien ce rapportant à ces bestioles ;) et je suis curieux :)
je vais essayer sans pour entendre ! sinon j ai une boite a décade pour faire des tests au cas ou (mais comme tu le dit
ne devrait guére influencer le fonctionnement ;) )
et je suis coincé je n ai plus de chimiques 47uf 400v (ça ronfle dur! alors j attend aussi ma cde)
jeff28:
en ce moment je suis un peu trop bousculé mais alain, tu m'aurais passé un coup de fil et tu aurais déjà tes 47µ
claude27:
--- Citation de: AlainF le 28 septembre 2013 à 11:12:44 ---et je suis coincé je n ai plus de chimiques 47uf 400v (ça ronfle dur! alors j attend aussi ma cde)
--- Fin de citation ---
http://www.ebay.fr/itm/LOT-DE-10-CONDENSATEURS-HAUTE-TENSION-47-F-450-Volts-/251147858875?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item3a799433bb
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile