Le monde de la radio > Carnet

Les petits nouveaux

(1/3) > >>

jeff28:
Bonjour à tous :)

En accord avec notre admin, j'ai réouvert les inscriptions sur le fofo.
Evidemment, déjà une petite vingtaine de ruskoffs et autres polaks qui ont cherché à pénétrer l'espace (mais moins qu'avant), en revanche, trois petits nouveaux, bien de chez nous, nous ont déjà rejoints :
Lionel 31 (région toulousaine)
Bakelite (région je sais pas)
Ro-g-g (région je sais pas non plus)
Il y en a deux pour la radio et un pour la télé, c'est un client pour Gilles, section magnétoscope.

Alors bienvenue à eux trois au nom de tous  /wlc

gilles:
Bonjour les amis !
me voila rassuré Jeff ! je croyais que le forum subissait à nouveau une attaque  vu le nombre de demande d'inscription ces derniers jours .. donc pour les trois nouveaux , je vous souhaite la bienvenue ! ;)
amicalement ,
Gilles .

claude27:
Bien venu également à nos trois amis collectionneurs de radios , ne doutant pas de leur participation active future .

bon w e à tous

jeff28:
Tout bien considéré ce ne sont pas trois petits nouveaux mais quatre, le dernier avait échappé à ma vigilance et était passé à la trappe, mais il s'est judicieusement rappelé à mon bon souvenir, en conséquence de quoi nous allons d'ici peu voir la venue de jlda16 sur ces pages.
Tout bien pesé, il vaut mieux passer un peu de temps à rejeter les candidatures des spammeurs mais au moins pouvoir accueillir de nouveaux membres, donc, après concertation avec l'admin, ces demandes de spammeurs n'étant pas préjudiciables au bon fonctionnement du fofo, il est convenu de laisser les inscriptions ouvertes.

mezonniaud gilles:
Salut à tous et  /wlc aux nouveaux arrivants.

En espérant qu' ils soient plus "bavards" que ceux précédemment !  >xph

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile