Le monde de la radio > Causeries radio

cherche

(1/5) > >>

jak:
salut a tous ,je cherche une épave de téléfunken  opérette 6 ,afin de récupérer son tuner  :)
Jak

gilles:
Bonjour les amis !
perso Jak , je suis désolé je ne possède pas ce modèle , je suppose que lorsque tu parles de tuner , c'est la tète fm que tu recherches ...tu devrais poster une photo pour voir à quoi elle ressemble  car elle existe surement sur un autre modèle de la marque .. au pire si tu trouves pas tu peux peut être essayer en adapter une d'un autre modèle et d'une autre marque le tout c'est de l'adapter mécaniquement je pense car une fois j'avais testé une tète fm en volant pour voir par curiosité sur un autre poste et ça avait fonctionné  ;)
amicalement ,
Gilles .

jak:
bonsoir,Gilles le problème est que j'ai déjà changé le tuner prélevé sur un autre appareil ,mais a l'époque je ne me suis pas aperçu qu'il n'était pas tout a fait pareil ,et qu'il y avait des différences dans la fabrication .
il fonctionne mais il est trop étalé et du coup l'aiguille ne correspond pas aux chiffre du cadran ,et vu la conception du tuner je ne vois pas comment le modifier ,donc pour moi il faut que je retrouve une épave du même type pour un prélèvement d'organe  ,j'en ai raté un ,mais bon si vous en voyez un en épave je suis preneur . <bug >nt   
jak

jeff28:
J'ai toujours dit que rien n'égalait une bonne photo pour égayer le propos et fixer les idées :)
Ya rarement le dos et les étiquettes sur les épaves...

jak:
et voila,avec la bonne référence  <pom <pom <pom <pom

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile