Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
tsf clarens transfo alim mort
lionel 31:
Bonsoir tout le monde, merci à vous pour votre aide.
En effet je pense que ce modèle de transfo est commun . dimension 8x8 hauteur 10 cm.
Une photo d'une tôle, une vrai merde à enlever, elles passent les unes sur les autres, un enfer.
Peut on mettre en effet un transfo classique tsf, en respectant les tensions? merci lionel
gilles:
Bonsoir les amis !
pas de soucis Lionel , tu peux monter une autre forme /type de transfo à partir du moment que les tensions sont respectées d'ailleurs j'ai un ou deux postes dont le transfo a été changé et qui n'est pas identique à l'original .. le tout c'est de les adapter mécaniquement ..pour le câblage après , c'est pépère tranquille <p
amicalement ,
Gilles .
lionel 31:
Merci Gilles, donc je dois reprendre la chaine filament la ht et tout le bazard s"y associant...
je vais faire une foto du poste déja nettoyer y compris le bloc accord etc etc...
merci
gilles:
re :
exact Lionel , tu peux même monter un transfo un peu plus gros si tu as la place , le tout c'est de respecter les tensions filaments , pour la haute tension au cas ou elle serait un peu plus élevée tu peux la diminuer avec des résistances ...
amicalement ,
Gilles .
AlainF:
salut les amis
j ai peut étre le bon ;)
il me faut les cotes exactes et une photo coté et dessous ::)
je n ai pas envie de sortir le chassis de mon poste ; plus facile si c est déja fait pour toi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile