L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Mes voeux !  (Lu 3590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 décembre 2013 à 17:31:21
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
 je voulais vous souhaiter un excellent réveillon du jour de l'an  ainsi que tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour l'année 2014  ;) 
amicalement à tous ,
Gilles .
« Modifié: 31 décembre 2013 à 17:36:37 par gilles »


31 décembre 2013 à 17:38:14
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3057
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Moi itou: je vous souhaite à tous un bon réveillon  /kfun /k1

A +.


01 janvier 2014 à 00:29:55
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3057
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 avec tout ce qui va bien avec: santé et bonheur !  >pz >pz

A +.


01 janvier 2014 à 11:07:19
Réponse #3
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1035

salut les copains, >lo
madame se joint a moi pour vous souhaiter une trés bonne année 2014  et aussi une excellente santé  ;)
(et bien sure de nombreuses radios pour ceux qui en ont la place <pom)
amicalement    alain >pz


05 janvier 2014 à 15:30:31
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou


Salut à tous

Et Meilleurs voeux pour cette année 2014 , qui je l' espère sera d' un meilleur cru que 2013 ....

Qu' est ce que vous avez eu pour Noel et vos vos étrennes ???

De mon côté la collection s' est enrichie , comme vous savez , d' un Radialva " super chic " , et d' un Philips 470A49 sans son dos ....

Rien à voir chez Emmaus dans le 62 , et rien non plus par chez moi , mais  je viens de me réserver un petit meuble qui sera une prochaine surprise à venir d' ici deux ou trois semaines ..... Va falloir agrandir encore la maison ou empiler ....

Bientôt Pâques ... ou du moins bientôt le printemps .. Tout est en bourgeons ... et mes géraniums refont des fleurs




06 janvier 2014 à 13:10:12
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

J'ai pris un peu de retard pour m'exprimer sur la chose, mais je n'aurais imaginé commencer cette année sans vous souhaiter moi aussi tout le meilleur possible, pour faire simple, que 2014 vous apporte tout ce que 2013 vous a refusé (la liste est longue).
Puisque papanoel vous a apporté plein de radios/télés à retaper il faut que mes vœux vous apportent l'inspiration pour trouver les pannes (euh... on dirait que je me cause à moi même... <p )

Bonnes lectures et bons moments sur ce petit forum finalement bien sympathique <pom
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


06 janvier 2014 à 19:03:40
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

a mon tour ,santé, bonheur , radio etc etc ,et pour Gilles BO..... un petit cadeau de noël,je lui ai laissé un message sur le phone ,mais pas de nouvelle .


06 janvier 2014 à 22:25:03
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

et bien moi , j' ose, si l' auteur de ces voeux que j' ai reçus n' a pas osé !   

il se reconnaitra je suis sur !  >ha
« Modifié: 06 janvier 2014 à 22:27:09 par claude27 »