Le monde de la radio > Carnet
Bourse de CLAMART.
gilles:
Bonjour les amis !
belles acquisitions Gilles ! : sympa l'ensemble poste batterie/ antenne ! ;) ....pour le Philips , il est nickel esthétiquement , par contre lorsque tu remettras l'électronique en état , à l'occasion fais nous une photo du câblage , ça doit valoir le coup d’œil ! <a
amicalement ,
Gilles .
mezonniaud gilles:
Comme dirait Gilles B., à mon avis, ce montage doit être plutôt "folklo": au premier abord, la changeuse est montée à plat et ici c' est une 6E8MG qui n' est pas d' origine, normalement ce doit être une ECH3.
D' après le G.L.,je ne sais pas trop ce que veut dire "Mémorisation mécanique de l'accord et de la gamme d'ondes" mais je verrai bien au démontage !
A +.
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 27 février 2017 à 21:46:10 ---
D' après le G.L.,je ne sais pas trop ce que veut dire "Mémorisation mécanique de l'accord et de la gamme d'ondes" mais je verrai bien au démontage !
A +.
--- Fin de citation ---
salut
Surement tout simplement une présélection à accord mécanique avec cames ... il y en a u eu un certain nombre à l' époque , et même des pas tout jeunes
claude27:
bonjour à Tous
La 10ème édition de la bourse de Clamart (92), est prévue le dimanche 4 mars 2018, de 8h à 18h, salle des fêtes, place Jules Hunebelle et rue de Meudon.
Espérons qu’ il restera encore quelques exposants dans le domaine de la radio et la TV
jak:
je me demande si je ferais un tour ,ya plus rien en radio ? <pom
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile