Le monde de la radio > Carnet
Bourse de CLAMART.
jak:
salut Claude ,moi je serais présent ,si une saloperie me tombe pas dessus comme 2 années de suite !
<p <p <p
PS PIERROT prend le TGV pour venir !
Fred:
Bonjour,
Claude tu peux me compter pour la crêperie.
Fred.
AlainF:
salut a tous
merci Gilles l oscillo me va bien :)
je ne sais si Jeff passe prochainement comme prévu mais il ne pourra pas l apporter !
d ailleurs j ai un philips a te faire passer comme je t ai promis soit par Jeff si il revient dans le coin
ou par Gilles M .
l oscillo Gilles M peut le prendre a Clamart si il le veut bien , il doit passer en juillet comme d hab ;)
passez une bonne journée les amis : Clamart çà fait un peu loin pour moi !!
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Pour Claude:
Je viens à CLAMART tout seul de mon côté.
Pour Alain:
Pas de problème pour la réception de l' oscillo pour te l' apporter. J' ai d' ailleurs aussi pas mal de composants modernes à te donner. Tu pourras aussi regarder si tu as la caisse de RADIALVA Super Clips que je recherche comme tu me l' avais dit. Pour info: ce sera le Lundi 9 Juillet mon jour de passage chez toi si tu n' as rien de prévu à cette date, confirme le moi pour que je puisse réserver chez Brit' Hôtel.
Pour tout le monde:
Je viens d' effectuer aujourd' hui ma dernière journée de boulot: ça y est, c' est LA RETRAITE ! 8) <pom >md
A +.
claude27:
/wlc
comme ça tu ne resteras pas coincé par la neige avec ton bahut demain ! >lo
t'a s du pôt que cette année ne soit pas une année bisextile ! t' aurais du bosser un jour de plus , et sous la neige! >:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile