Le monde de la radio > Carnet

Bourse de CLAMART.

<< < (40/58) > >>

gilles:
Bonjour à tous !
n'oubliez pas vos a.p.n. afin de faire de jolies photos de vous réunis ainsi que de la bourse ... et de passer le bonjour à Madame Chompret de ma part ! ;)

amicalement ,
Gilles .

jak:
bien rentré ,désolé a ceux que je n'ai pas pu voir en partant,car une fois le poste de Jeff chargé ,je n'ai pas pu m’arrêter pour vous saluer ,mais le cœur y était

jak   

claude27:
bonsoir à tous

Bien rentré à 21h 30 sans pluie et presque pas un chat sur l'A13 direction province ... Un peu plus de monde dans l' autre sens , c'est la rentrée scolaire en RP parait il

Ai quitté la bourse vers 15 h ayant perdu de vue tout le monde .. En ai profité pour aller faire la bise à ma frangine qui habite Chatillon , à 2 km de la salle des fêtes ...

Suis sorti de l'A13 à Flins pour aller faire qqs photos d' une radio LL à Aubergenvielle chez une sympathique  Mamy  qui a mis en vente dur LBC ... mais faute de place ... La Mamy travaillait à l'EI ( Entreprise industrielle ) aux Mureaux au début des années 1970 alors que moi j' étais à l'Aérospatiale à qqs 100aines de mètres de là  !

J' ai  fait qqs photo en fin d'am  en salle d' expo ,  mais n' avons même pas pensé faire une photo du groupe au restau ni ds la salle ...!  :-\

Malheureusement " Clamart " c'est devenu à 90% de la Hi Fi et presque plus de radios .... Si ce n 'était pour se retrouver ... 8)

Clamart se meurt - pourra t 'on encore dire l' an prochain  " et l' année d' après le clamart était toujours vivant  !!!   >:D

Alors vive Bonneval !   <pom

Je vous parlerai demain des emplettes du jour

Bien navré de n' avoir vu Gilles , Isa et les enfants  :(  mais merci pour toutes les choses qu' il nous a laissées par l' intermédiaire de Jak et  Fred

j' ai bien fait le bonjour à Mme Chompret qui pensait que Gilles avait fait sa chute il y  a plus d' une semaine .

j'espère que tout le monde est bien rentré , en particulier Jeff avec sa sciatique , et Rémi qui avait une longue route à faire   Heureusement le temps s'était notablement éclairci en fin d' am  !  ;)

ps : et bien sur,   /kty  à Gilles pour l' apéro de la retraite !

Bonne nuit à tous

mezonniaud gilles:
Je suis bien rentré avec mes 2 acquisitions du jour:
  - DUCRETET THOMSON D2923: très petit poste de chevet (et oui, la place manque !)
  - ACORA Elyt HF64, poste pile-secteur qui ressemble pas mal aux Sky Master de chez PIZON BROS.

A +.

jak:
beau poste ce "sky master ",une recherche est a faire
bien venu au club
jak
PS: le prochain sur la liste Gilles le grand!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile