Le monde de la radio > Carnet

Bourse de CLAMART.

<< < (44/58) > >>

claude27:
il y a pas que Clamart ; on se voit aussi régulièrement tous les ans avec Rémi et Gilles M à Bonneval en sept  !  :)

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

J' y serai car j' ai des trucs à récupérer.
Normalement, 2 potes amateurs de T.S.F. du 45 devraient venir avec moi.

A +.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Claude, Jeff et Rémi: est-ce que vous venez dimanche à CLAMART ?
Jacques et moi: c' est sûr.

A +.

claude27:
bonsoir

Rémi viens de m' informer que faire 2 x 4h de nationale 12 limitée à 80 et avec pleins de radars ne l' enchante pas pour passer juste 3 h à clamart et ne viendra donc pas  :-\

Pour ma part , je comptais profiter de cette venue vers la RP pour récupérer au passage un engin vers Poissy , mais les personnes m' ont informé hier soir  qu' elles seront absentes, parties " en vacances " , donc r d v remis ! :-\

Et puis Clamart n'est plus ce que c' était avec la prépondérance de la Hi Fi vintage sur la radio ou la TV !

J' ai aussi envisagé d' aller à Boeschèpe dans le 59 fin avril , et bien sur j' espère à Bonneval comme chaque année , bien plus radio  que Clamart maintenant .

Je pense donc que je vais faire pareil , rester de mon côté au Vaudreuil. Dimanche  il y a le concert annuel de la commune  , dans l' église classée au patrimoine ! j' irai apporter mon obole pour participer à sa restauration  ! !

désolé donc les amis .... il faudra aussi faire la visite sans moi  :-\

r d v A Bonneval !   <pom

mezonniaud gilles:
O.K. dommage   :(

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile