Le monde de la radio > Carnet

Bourse de CLAMART.

<< < (12/58) > >>

mezonniaud gilles:
J' y serai donc avec 2 ados.

A +.

Fred:
Bonjour,
Je viendrai moi aussi.

à dimanche.

gilles:
Bonjour les amis !
ayant plusieurs choses à faire dans la matinée , je viendrais en tout début d'après midi , ce sera l'occasion de rendre les appareils à Jeff et le Wildgood de Claude  ...étant donné qu'il y a un très gros remaniement à mon boulot (et ce n'est que le début ! ) j'ai pas mal de composants de tvc à donner (transistors type bu , s2000 , inters m/a , circuits intégrés etc etc )  ainsi qu'un  36 cm chassis tvc 8 en parfait état de fonctionnement (j'avais posté une photo de cet appareil   ) et un portable  noir et blanc Reela avec un look vraiment  sympa du milieu des années 70 ...si cela vous intéresse , dites le moi afin que je prépare tout ça ....j'espère que les tvs seront sauvés car j'ai bien peur qu'on me demande de les virer à la benne d'ici peu de temps et n'ayant pas de place de mon coté pour les garder , ça me fera beaucoup de peine qu'ils finissent ainsi !.....

amicalement ,
Gilles .

AlainF:
salut a touss
si tu as des composants en rab transistors de p circuit intégrés transfos tht ect et des pieces de tv lcd je prendrait bien le tv reela pour mes expo
dans la mesure ou les convoyeurs auraient de la place
penses a moi tu pourra les faire passer a jeff ou a gilles M  lors de la bourse
ça me fait un peu loin
amusez vous bien  et de belles découvertes
passez une bonne journée

gilles:
Bonjour à tous !
d'accord Alain je donnerais tout cela à Gilles ou bien à Jeff , le petit tvc 8 n'intéresse personne ? il faut me le dire car sinon je ne le prends pas
amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile