L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Bourse de CLAMART.  (Lu 78192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 mars 2015 à 14:44:16
Réponse #60
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut à tous

D' après mon décompte nous ne serions donc que 5 demain chez les bretons , au " blé en herbe " , pour le repas du midi . j' ai cependant retenu pour 6 ( vers 12h30- 12h45 ) , dans la petite salle d' à côté comme l' an dernier ..
C' est mieux que dans les box où l' on ne peut être que 4 et où une fois, il y a deux ou trois ans ,  ils nous avaient tassés à 5 je crois ! .....

S' il y a donc un 6ème , tant mieux , sinon , on fera avec !  >
:D


14 mars 2015 à 15:21:02
Réponse #61
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

bonjour,je ne pense pas vous voir ,je vais passer en trombe laisser le spinett géant de JEFF dans la voiture de MR CHOMPRET   ,et repartir.
jak <p 


14 mars 2015 à 22:55:23
Réponse #62
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

donc nous ne serions plus que 4 ....  :(

les rangs s' éclaircissent au fil des ans ...  :
-[


15 mars 2015 à 00:00:06
Réponse #63
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Juste assez pour faire une belote :)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


15 mars 2015 à 05:48:28
Réponse #64
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

tu me fend le cœur,belote,et rebelote ,(extrait de Marius et césars  )pour les plus jeunes ! >x20
JAK


15 mars 2015 à 18:19:28
Réponse #65
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

salut a tous ,j'espère  que la   journée a été bénéfique  ,et que Monsieur JEFF a récupéré son spinett géant chez Monsieur Chompret ,je n'ai pas pu rester plus ,du fait que pour mettre le matériel de JEFF dans la camionnette ,j'ai du me rapprocher et ainsi perdu ma place ,n'ayant pas trouver une place je suis reparti ,mais au passage j'ai pu saluer Gilles M ,et lui ai demandé de vous transmettre mes salutations .
jak 


15 mars 2015 à 21:06:00
Réponse #66
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
j'étais bien content de vous retrouver , pour Jak hélas il était déjà repartit , ce sera pour une autre fois  ;) j'espère que le retour s'est bien passé pour vous tous , de mon coté , j'ai maintenant ce qu'il faut pour remonter mon poste Américain des années 30 (transfo , 80 , 2A5 ) je posterais si vous le souhaitez quelques photos de cet appareil  une fois qu'il sera terminé ...seul hic , je ne connais même pas la marque de celui ci ! ..j'espère pour Claude que le Wilgood lui apportera satisfaction et que Jeff est content de ce qu'il a récupéré  :) j'en profite pour remercier  Fred pour le bracelet Gordini qu'il m'a offert!! :)
bien amicalement à tous ,
Gilles .


15 mars 2015 à 21:29:05
Réponse #67
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Le RADIO STAR fonctionne à merveille et n' est pas répertorié au G.L.
Les photos vont suivre + tard avec celle du "Plat à Barbe" PHILIPS.
Sympathiques retrouvailles !   8)

A +.


15 mars 2015 à 22:21:21
Réponse #68
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut à tous

Reparti de Clamart à 19 15 , suis arrivé chez le fils récupérer le chien à 1500 m de chez moi à 20h40 ! pluie au péage de Louviers ... La Normandie retrouvée ...! <ps

heureux d' avoir retrouvé une nouvelle fois les fidèles de l' équipe .. mais les rangs s' éclaircissent ... pas de Jak , pas de Rémi ... Nous n' étions que 4 à la créperie de midi contre 8 ou 10 certaines années passées

Le wildgood est resté dans le coffre pour cette nuit sinon je ne saurais pas où mettre mon bol de café au lait et ma tartine demain matin !!!

Encore merci à Gilles qui remet tous ces Sabas en état avec sa dextérité habituelle .

Peut être je lui porterai le Freudenstadt cet été à Fort Mahon , pour les jours de pluie où il ne pourra pas aller faire trempette ...   >lo






16 mars 2015 à 00:51:06
Réponse #69
  • Clin d'oeil
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 110

pluie au péage de Louviers ... La Normandie retrouvée ...! <ps

ça c'était spécialement pour toi Claude car chez moi, dans le 76, pas une goutte d'eau et ce n'est qu'à 40 km de Louviers par la route  ;D


16 mars 2015 à 20:47:22
Réponse #70
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Le RADIO STAR fonctionne à merveille et n' est pas répertorié au G.L.
Les photos vont suivre + tard avec celle du "Plat à Barbe" PHILIPS.
Sympathiques retrouvailles !   8)

A +.
Bonsoir à tous !
il fonctionne en plus !!! je penses que tu as fait une bonne affaire ! ;)
amicalement ,
Gilles .


21 mars 2015 à 19:01:47
Réponse #71
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Comme promis, les photos:

    - PHILIPS 2007 "Plat à Barbe" état très correct non fêlé et complet.

    - RADIO STAR type inconnu de 1939 non répertorié au G.L. (ça viendra + tard) en état de fonctionnement, restauration électronique récente: on peut y apercevoir un condo de filtrage 2 x 16 µF "Radiofil". Protection arrière assurée par une plaque de bois ajourée. Bouton de droite non d' origine au départ, changé par un trouvé sur le stand de RADIOFIL.

A +.
« Modifié: 21 mars 2015 à 19:04:14 par mezonniaud gilles »


22 mars 2015 à 07:22:40
Réponse #72
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
 comme je te l'avais dit à Clamart  ,ce poste je le trouve vraiment superbe car il a un look qui change de l'ordinaire ! pour le plat à barbe ,c'est simple , on dirait qu'il est neuf !  ......maintenant tu n'auras plus d'excuses si tu es mal rasé ! >lo >lo   ..en tout cas merci pour les photos !  ;)

amicalement ,
Gilles .


22 mars 2015 à 18:56:31
Réponse #73
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Il est mignon ce poste


25 mars 2015 à 16:22:30
Réponse #74
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut à tous

Si Gilles veut le tourne disque qui va avec son " radio star " yapluka !   ;)

http://www.leboncoin.fr/collection/220034939.htm?ca=11_s