Le monde de la radio > Carnet
Bourse de CLAMART.
jak:
salut a tous ,j'espère que la journée a été bénéfique ,et que Monsieur JEFF a récupéré son spinett géant chez Monsieur Chompret ,je n'ai pas pu rester plus ,du fait que pour mettre le matériel de JEFF dans la camionnette ,j'ai du me rapprocher et ainsi perdu ma place ,n'ayant pas trouver une place je suis reparti ,mais au passage j'ai pu saluer Gilles M ,et lui ai demandé de vous transmettre mes salutations .
jak
gilles:
Bonsoir les amis !
j'étais bien content de vous retrouver , pour Jak hélas il était déjà repartit , ce sera pour une autre fois ;) j'espère que le retour s'est bien passé pour vous tous , de mon coté , j'ai maintenant ce qu'il faut pour remonter mon poste Américain des années 30 (transfo , 80 , 2A5 ) je posterais si vous le souhaitez quelques photos de cet appareil une fois qu'il sera terminé ...seul hic , je ne connais même pas la marque de celui ci ! ..j'espère pour Claude que le Wilgood lui apportera satisfaction et que Jeff est content de ce qu'il a récupéré :) j'en profite pour remercier Fred pour le bracelet Gordini qu'il m'a offert!! :)
bien amicalement à tous ,
Gilles .
mezonniaud gilles:
Le RADIO STAR fonctionne à merveille et n' est pas répertorié au G.L.
Les photos vont suivre + tard avec celle du "Plat à Barbe" PHILIPS.
Sympathiques retrouvailles ! 8)
A +.
claude27:
salut à tous
Reparti de Clamart à 19 15 , suis arrivé chez le fils récupérer le chien à 1500 m de chez moi à 20h40 ! pluie au péage de Louviers ... La Normandie retrouvée ...! <ps
heureux d' avoir retrouvé une nouvelle fois les fidèles de l' équipe .. mais les rangs s' éclaircissent ... pas de Jak , pas de Rémi ... Nous n' étions que 4 à la créperie de midi contre 8 ou 10 certaines années passées
Le wildgood est resté dans le coffre pour cette nuit sinon je ne saurais pas où mettre mon bol de café au lait et ma tartine demain matin !!!
Encore merci à Gilles qui remet tous ces Sabas en état avec sa dextérité habituelle .
Peut être je lui porterai le Freudenstadt cet été à Fort Mahon , pour les jours de pluie où il ne pourra pas aller faire trempette ... >lo
C. Denis:
pluie au péage de Louviers ... La Normandie retrouvée ...! <ps
ça c'était spécialement pour toi Claude car chez moi, dans le 76, pas une goutte d'eau et ce n'est qu'à 40 km de Louviers par la route ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile