Le monde de la radio > Carnet

Bourse de CLAMART.

<< < (16/58) > >>

jeff28:
Bonjour à tous :)

Mieux que Clamart !!!!!!!!!!!!!!!

Environ 1500 radios de toutes natures de tous styles, de toutes époques, bradées comme jamais, ça vous dit ?

C'est le 19 avril, c'est à +/- 50 bornes de Chartres, c'est un "one shot"

Tel que se présente l'évènement, il va y avoir de la radio à pas cher, mais alors pas cher du tout !!

Qu'on se le dise !!!!!!!!!!

claude27:
News première !

La 8ème bourse de Clamart (92), est prévue le dimanche 27 mars 2016, dimanche de Pâques !

claude27:
bonjour à tous

Ce dimanche c' est la bourse radio d' Ouville L' Abbaye , un peu au dessus de Barentin , en Seine Maritime ... Irais je ou pas ? je n' ai pas encore décidé .. les foires à tout recommencent avec celle d' Elbeuf ces samedi et dimanche .

Bon une fois à Elbeuf , j' aurai fait presque 1/3 du chemin ...  on verra  aussi suivant le temps .., et il n' y a que 30 exposants déclarés  :-\

" météociel " consulté , il semblerait que Dimanche se présente sans le moindre nuage, c' est déjà ça , mais pas du temps à pousszer un peu plus loin pour aller faire trempette sur la côte ... juste 10° à 13 heures !

Dans 2 semaines , c' est Clamart !

QUI vient à Clamart ? les deux Gilles je pense , Rémi à qui je dois donner un objet , moi , Fred ? Jak ?
Jeff avait dit qu' il n' était pas dispo , pris par ailleurs  :-[

jak:
moi je serais la ,de plus Jeff doit te remettre un beau poste de radiodiffusion portable, que tu devrais me remettre  ,et de plus je vais cette année regarder de plus prêt le coin hi fi ,pour voir si je peu glaner quelques petite choses pour mon Thorens  .
jak :)

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Je serai là aussi comme tous les ans avec mes enfants mais je ne sais pas encore combien sur les 4.

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile