Le monde de la radio > Carnet
Bourse de CLAMART.
gilles:
Bonsoir les amis !
pour sur je viendrais , je ne veux pas rater ce moment ou l'on peut se retrouver ! par contre je ne sais pas si je bosse ce dimanche matin là , donc cela devrait se faire début d'après midi ...j'apporterais pour Claude un lcd 32 pouces qui fonctionne très bien mais il n'est pas équipé mpeg 4 pour la tnt h.d. , pour Jak la télécommande Samsung bien que ton tv est dans le même cas (que mpeg2 ) ...et puis quelques composants (voir le post d'Alain ) si ça intéresse ....j'en profite pour m'excuser auprès de Gilles qui a tenté de me contacter par téléphone alors que j'étais absent ...je comptais te rappeler mais je rentre assez tard et je ne voudrais pas déranger !.....
bien amicalement à tous ,
Gilles .
Fred:
Salut,
Je serai là comme d'hab sauf si je tombe malade comme c'est arrivé une fois.
Fred.
claude27:
salut à tous
Je crois qu' on ne va pas encore déjeuner en terrasse ! :-\
http://www.meteociel.fr/tendances/33197/clamart.htm
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Tous ceux d' entre vous qui auront du matos à donner à Alain, je le réceptionnerai Dimanche à CLAMART et je lui porterai en Juillet.
A +.
gilles:
Bonjour les amis !
bien reçu le message Gilles , j'ai déjà fait un petit carton hyper blindé de composants , un second peut être fait ( si personne ne veut des casiers ) pour Alain , le soucis c'est qu'il n'a pas répondu si cela l'intéressait ...je pense que oui vu la variété et la quantité il doit y avoir plus de 500 semi conducteurs (transistors et circuits intégrés ), il n'y a rien de récupéré , tout est neuf , c'est l'idéal pour une personne comme lui qui dépanne de tout , perso j'aurais bien stocké et donné au fur et à mesure aux personnes qui en auraient besoin , mais je n'ai plus de place nulle part ! ;)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile