Le monde de la radio > Carnet
Bourse de CLAMART.
jak:
Salut Gilles,si tu peux me faire un petit échantillonnage une ou deux pièces de chaque je suis preneur par faute de place ,déjà,j'ai fait cadeaux a un ami qui aime bien les vielles radios c'est a dire mon carrossier qui m'a permis de repeindre la TD 135 MH2 , mon opérette Télefunken
jak
gilles:
Bonjour Jak!
perso , je veux bien t'en mettre de coté mais ce sont des pièces pour tvs , ça t’intéresse tout de même ?
amicalement ,
Gilles .
jak:
Ha ,merci Gilles ,je pensais a du matériel pour ampli et poste a transistors ,comme le poste que théoriquement je devrais recevoir dimanche de chez Jeff,via les mains de Claude ,et comme je ne sais pas s'il est en état de fonctionnement j’anticipais en transistors ,mais encore merci ,je ne fais pas de télé
Amicalement
Jak >mt
claude27:
salut à tous
Je ne sais pas à quelle heure fin de matinée j' arriverai dimanche à Clamart . en effet je dois passer par Chartres chez Jeff qui ne peut aps venir , et donc récupérer un meuble phono ( pour moi ) et du matériel à remettre à certains d' entre vous ....
Ne pas m' attendre donc pour le déjeuner , et je ne fais donc pas de réservation chez le crépier, car si j' arrive à 12h30 - 13 heures et qu' on passe 1 h 30 ou plus au restau , je ne verrai rien de la bourse vu qu' ils remballent tous à 16 h ! >:(
Fred:
Salut,
Gilles aurais-tu un BUY69C dans le lot de pièces ?
Fred.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile