Le monde de la radio > Carnet
Bourse de CLAMART.
gilles:
Bonjour les amis !
hé oui Alain , je sais que tu répares de tout ;) c'est pour cela que j'ai récupéré ce stock de pièces , c'est pour distribuer à qui en veut car je n'ai vraiment pas la place pour les garder ! ...l'idéal aurait été de tout prendre avec les casiers , mais vu la taille , cela aurait été trop encombrant , par contre , tu vas avoir un sacré boulot à trier tout ça ! ;) ....pour dimanche , je compte arriver en tout début d'après midi alors ne m'attendez pas pour le repas , de toutes façons , je contacterais l'un d'entre vous dès mon arrivée 8)
amicalement ,
Gilles .
AlainF:
bonjour a tous
encore merci Gilles pour le tri pas de probléme et j en profite pour en faire l inventaire ;) ton dernier lot est déja tout trié et bien rangé :)
GIlles M c est un linéaire peut étre que je ne sais pas l utiliser :-[ portant lorsque j appuie sur start ça devrait se déplacer et l action up down ne réagit pas /kah
je ne sais comment ça fonctionne là dedans , est ce géré par un procésseur ; m embéte de l ouvrir ???
j ai cherché la notice d emploi et technique sans résultat: JVC linéar L3 (de téte)
Fred:
--- Citation de: Fred le 23 mars 2016 à 21:41:31 ---Salut,
Gilles aurais-tu un BUY69C dans le lot de pièces ?
Fred.
--- Fin de citation ---
Vraiment aucune idée Gilles ?
Au sujet de la platine JVC si c'est bien celle que j'ai donné à Gilles on peut en discuter sur un autre fil de discussion si vous voulez bien.
mezonniaud gilles:
Oui, c' est bien celle-là Fred.
A +.
claude27:
salut à tous
D' après " météo ciel " il devrait bien pleuvoir cette nuit de samedi à dimanche
mais demain matin pas d' eau sur le trajet Louviers - Chartres - Clamart ..
Soleil à la mi journée sur Clamart , mais il ne fera pas bien chaud ... 10 à 13° , pas plus . :(
Espérons qu' il y aura du monde , pour bien chauffer la salle ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile