Le monde de la radio > Causeries radio
ACHICOURT.
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
A part Claude "Mr Meubles" qui devrait faire le déplacement, qui se sentira d' attaque pour aller à la bourse d' ACHICOURT ?
Moi, j' y serai, mais je devrais pas rester très longtemps: 600 kms aller-retour et boulot le lendemain !
A +.
Gilles # 2.
claude27:
Oui , et je ne fais pas le déplacement " exprès " , j' ai simplement adapté mon agenda pour aller voir papa comme je le fais régulièrement avec la date de cette rencontre !
quant à aller à l' AG de samedi en sus , je me tâtes . il y a un tel boulot au jardin en ce moment ! avril est un mois difficile où il ne faut pas se laisser dépasser par la nature , sinon on a beaucoup de mal à récupérer le retard et on le paie presque toute l' année ensuite ...
gilles:
bonsoir tout le monde!
Je ne sais pas si je vais venir pour l'instant étant donné que j'ai un peu la creve ,ce qui me donne envie de venir c'est juste de se retrouver ensemble, Claude ,Gilles: est elle bien cette bourse ? en tout cas,si je vais mieux,je pense que je vais me laisser tenter et je vous donnerai un coup de fil afin de nous retrouver.
amicalement à tous,
Gilles.
claude27:
j' y étais passé il y a deux ans .. mais arrivé un peu tardivement .. ça remballait déjà ..
encore cette année : cloture vers 16 h .. ce me semble un peu tôt . à ce tarif , à 15h30 , ils vont déjà remballer ! tu vas encore pouvoir repasser par fort mahon pour la marée du soir .
l' an dernier je n' y suis pas allé .
c' est le genre Clamart , en un peu plus petit, mais semble t il cette années ils ont changé de salle ...
y aura donc peut être plus d' exposants , d' autant que y a l' AG la veille .
mezonniaud gilles:
Bonsoir à tous.
Je ne suis pas rentré les mains vides d' ACHICOURT, ramené ces 2 beaux PHILIPS:
- A48U Arpège dit aussi "Grille-Pain" état superbe et sa porte a son logo: ce qui est plutôt rare !Cédé par mon copain Pierre ROQUE donc prix d' ami !
- V4A Pionnier dit aussi "scène de théâtre" également en très bon état pour 50 €.
Ces 2 postes fonctionnent :D
+ achat de quelques lampes: pour une fois, mon porte-monnaie n' a pas fait trop la gueule ! :D
A +.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile