Le monde de la radio > Causeries radio
ACHICOURT.
mezonniaud gilles:
Suite et fin.
A +.
Gilles # 2.
gilles:
re:
merci Gilles pour toutes ces photos,c'est vraiment sympa!, je te confirme pour Claude, (il m'a passé un coup de fil en fin d'après midi ) il y est allé vers 12H30 si je me rappelle bien et donc c'est pour cela qu'il ne t'a pas vu (je lui ai posé la question) en tout cas chapeau pour être levé si tôt j'aurai beaucoup de mal car je suis plus du soir! pour ta 309: l'autre jour je regardais sur you tube un essais de la ds 23 (extrait du magasine turbo) et à la fin le journaliste a terminé le reportage en disant que le moteur de cette voiture pouvait faire 300 000 kms sans problème et que c'était pas le cas des voitures d'aujourd'hui! alors tu vois ,t'as raison de la garder !
Gilles.
jeff28:
Salusalu :)
Merci pour les pics Gilles, c'est bien d'avoir eu assez la frite pour faire le déplacement, même si l'expo était petite, il y avais quand même du beau linge :)
Je ne suis pas passé très loin d'Achicourt, mais vue l'heure, tout était déjà remballé et même reposé sur les étagères originelles.
Mes trouvailles ne furent pas aussi belles que les Philips de Gilles, mais je crois que je vais bien m'amuser avec ce gros Freiburg. Je l'avais regardé un peu vite, en fait il a deux EL84 et est donné pour 18W, ce qui ne m'étonne pas, les deux boomers font chacun 26cm de diamètre !!
Bon, @ pluche :D
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile