Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
SABA Freiburg 14
Roland Gerlier:
La voilà terminée. Enfin, pour le moment en mono sur deux canaux..
Roland
gilles:
Bonsoir à tous !
Roland , pour moi aussi c'est un mystère pour les deux hps frontaux qui ne sont pas identiques au niveau de la culasse et ce sur tous les Freiburg qui me sont passés dans les mains ! ??? par contre comme tu le dis le son est excellent ! ....sur ta photo , je vois le témoins vert entre les deux touches de recherche allumé : est ce un effet d'optique ou bien était il en mode de recherche car ce témoin s'allume seulement pendant la recherche .....au cas ou il resterait allumé , ce n'est pas grave c'est juste un des deux contacts qui sont situés de chaque coté des touches qui resterait collé ;)
bonnes écoutes !!
amicalement ,
Gilles .
Roland Gerlier:
Ah.. je vais revoir les contacts du commutateur.
Par prudence je n'ai pas encore fixé le châssis au dessous, mais pour extirper ce monstre d'une quinzaine de Kilos, pfff.. :P
Merci beaucoup à toi pour l'aide, je n'aurais pas pu m'en tirer tout seul comme ça :)
Roland
gilles:
Bonjour les amis !
donc elle est bien allumée , je ne savais pas si c'était un effet sur la photo , tu verras Roland , c'est tout bête , il suffit de redresser les lamelles du contacteur afin que la lampe s'éteigne , mais par contre un fois redressées avant de remettre le chassis dans la caisse , vérifies en appuyant sur les touches de recherche auto si la lampe s'allume pendant cette fonction dans les deux sens .. ;)
amicalement ,
Gilles .
Roland Gerlier:
Voilà c'est arrangé pour les contacts :) Le témoin vert s'éteint.
En prenant cette radio en main je ne pensais pas qu'il y aurait de travail. Pas loin de 10 heures de temps passé..
Mais là, elle ne me quitte plus. Même la nuit :)
Roland
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile